publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aggressive,énervéeet désagréable avant mes règles,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aggressive,énervéeet désagréable avant mes règles,

vous voyez ce que je veux dire, et j'en ai marre de subir ces règles chaque mois.Y aurai t'il une personne qui aurai la solution a mes problèmes?
    je vous embrasse toutes très fort.
    Titi415

• Je suis ds le même cas

que toi et en plus à chaques fois je fais une groose déprime mais je n ai jamais trouve de solution bon courage

Commentaire

• Ben si t'es

une femme t'as pas 36 solutions pour y échapper :
      n°1 : tomber enceinte
      n°2 : si tu as des règles abondantes, te faire poser ce nouveau stérilet à base de progestérone qui "diminue" voire "élimine" les règles chez beaucoup de femmes
      n°3 : je crois qu'il existe une pillule ki fait kon a plus de règles
      n°4 : attendre la ménopause!
      Voilà!

Commentaire

• Il n'y a pas vraiment de solution.
        Je suis dans le même cas, c'est les hormones qui sont comme qui dirait en ébullition.
        Demande tjs à ton gynéco c'est quand même elle ou lui le mieux placé pour te répondre...

Cordialement

Choubidoudam

Commentaire

• en plein dedans

Je suis en plein dedans, agressive énervéé, je me sens gonflée j'ai mal au ventre et au dos la totale.
          Il y a une 'pilule' qui peut t'arreter les regles c'est le Lutényl pour ma part ca n'a pas marché mais j'ai un amie qui le prend depuis 5 ans et plus de régles le bonheur quoi. Parle en à ton gyneco. Mais si tu as des règles du style abondantes et longue je sais pas si ca va marcher...mais essaye!
          karen

Commentaire

• Je suis ds le même cas
            Merci les filles

de vos réponses. Mais je me demande quand même s'il existe pas par homéopathie, untruc qui atténuerai tous nos problème. Il paraît qu'en homéo il y a un traitement pour chaque maux.Alors espérons qu'une de vous a la solution.
            Gros gros bisous
            Titi415

Commentaire

• Merci les filles
              Spm (grrrrr)

Salut les filles!!! Croyez-le ou non, je suis en plein dans mon SPM et je n'ai pas encore tué quelqu'un, je n'ai pas foutu mon chum dehors et en plus je n'ai aucune envie de me suicider!!!Je peux même demeurer au moins une heure sans hurler après quelqu'un et même mon chien ne comprend plus rien...Pourtant j'avais tout essayé: psychiâtre (sûrement relié à l'enfance...), psychologue (apprendre à contrôler mes émotions...)huile d'onagre, vitamines B, pilules
              contraceptives,etc...De la "beep"!
              Mon secret:
              Bien oui: LE PROZAC!!!Plus de problèmes!!!
              Un conseil: Tant pis pour les médicaments, n'endurez plus JAMAIS ces SPM!!!!!

Commentaire

• Spm (grrrrr)
                Prozac??? c'est quoi ?

Le prozac c'est quoi ?

Commentaire

• Prozac??? c'est quoi ?
                  Le prozac

C un antidépresseur!

coco

Commentaire

• Le prozac
                    Oui, mais...

Prozac est prescrit aussi pour: dépression, anxiété, troubles obsessif-compulsifs et maintenant...SPM!!! Bien oui, zoloft, prozac et paxil sont maintenant prescrit pour le SPM et donnent d'excellents résultats. Parlez-en à votre médecin. Maintenant j'ai vraiment l'impression de me comporter de façon plus "normale", c'est un "must" pour moi et heureusement pour tout ceux que j'aime et qui n'ont pas à subir ça...
                    C'est un choix que j'ai fait, il est personnel et j'espère de tout coeur qu'AUCUNE femme un jour soit obligée de vivre avec ce syndrôme à tout les mois de sa vie. Quelle horreur!!!
                    Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité