publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que qqn aurait le livre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que qqn aurait le livre

"dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" ou un autre livre du même genre?
    J'ai des douleurs musculaires au niveau du dos et j'aimerai connaitre la signification psychologique de cette douleur.

Merci de m'aider.
    Alex

• Oui!

je l'ai pris avec moi au boulot,ça fait 2 jours q j'oublie mais ça y est, je l'ai!!
    je suis ds les parages jusqu'à 19h00, j'attends des précisions!
    A
    C@ro

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse et ta disponibilité

Voilà j'ai une douleur dans le dos, du côté droit. Elle se situe Derrière la cage thoracique. Ce qui me fait parfois un point qui m'opresse. Est ce ces élèments te suffisent pour me donner l'interprétation?

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse et ta disponibilité
        Ho la la!

je suis avec mon bouquin depuis tt à l'heure et c'est super compliqué:

est ce au niveau des vertebres dorsales?!et laquelle??!!!par exemple:la 5ème=plexus solaire:troubles du foie,fragilité afféctive..

mais je pense q c'est au niveau des lombaires:exemple:le 3ème=organes sexuels,genoux:règles douloureuses,cystites...

c'est vrai que tout ce qui est au niveau du dos est très complexe, tt est détaillé,j'aurai préferé que tu me dises que tu as mal au doigt de pied droit ou au genoux gauche!!

je jetterai 1 coup d'oeil approfondi ce soir en sortant du boulot..
        est ce que ton mal est plutot musculaire,ou as tu mal à un organe prècis..
        encore un petit peu de prècision et je chercherai ce soir!!
        bizz

Commentaire

• Au fait,

j'ai qd même trouvé que le côté droit a une symbolique maternelle...
          je lis, je lis..!

Commentaire

• Il est 19h00

je vais bientôt rentrer..
            mais en lisant 1 peu ,c'est souvant le mal d'un organe(foie,rein...)qui est expliqué et en ce qui concerne le dos lui même, c'est ce que je disais tt à l'heure,il est "découpé"
            en bas à droite c'est 1 peu trop vaste..
            j'aurais mon bouquin demain!
            ça me permet de le découvrir,ma mère mel'a offert il y a 1 semaine!
            bizz(et va peu être voir 1 medecin si c'est trop douloureux..)
            Caro

Commentaire

• Bonsoir caro,

Merci déjà pour toutes les infos. Ce sont des douleurs musculaires dixit le médecin.

Je ne pourrais pas te dire au niveau de quelles vertèbres exactement. C'est déjà très sympa de ta part de m'avoir consacré de ton temps.

J'espère que tu continues à dévorer le bouquin.

Amicalement. Alexia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X

publicité