publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit excroissance de chair a coté de l'anus: help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit excroissance de chair a coté de l'anus: help !

Bonjour,

c'est un peu delicat a dire , mais j'aimerais avoir quelques avis a ce sujets si vous savez ce que ca peut etre..
    C'est une petite excroissance de chair , pas plus grosse qu'un petit pois.
    Je m'inquiete parfois , mais j'essayes de me rassurer en me disant qu'apres tout ce n'est pas un polype qui se trouve sur le colon (ce qui pourrait signifier quelques chose de grave) mais c'est juste collé a l'anus , et en plus ca ne me fais pas mal.
    Mais qu'en meme , pourriez vous me donnez vos avis ?

Merci bcp , j'attends vos reponses.

Brunette

• Ca peut etre...

beaucoup de choses... ca me fait penser a des condylomes qui sont des petites verrues qui peuvent s'attraper pendant les rapports sexuels.
    Mais comment est elle cette fameuse excroissance? lisse? regulière? de quelle couleur?
    c'est peut etre tout simplment un petit bouton ou un petit hemorroide.
    le mieux a faire c'est d'aller voir un medecin.
    bisous et ne t'inquiète pas.

Commentaire

• Je pense que

c'est certainement une hémorroïde. Il te faut consulter un gastro entérologue ou encore un dermatologue, ces deux genres de médecin soignet ce problème, mais ce n'est pas grave.
      Claudie38

Commentaire

• Peut etre

un polype, j'ai eu ça accompagné d'hémorroide et fistule et opéré, pas grave, mais l'opération aie Noor

Commentaire

• Moi aussi

j'ai apparemmment la meme chose et la dermato m'a dit que ce n'etaient pas des condylomes (mst) mais des escroissances dues au frottement des sous vetements; enfin fais toi quand meme examiner par ta gyneco ou une dermato

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité