publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un doppler, je m'inquiète...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi un doppler, je m'inquiète...

Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle sur le forum, cette apm je dois passer un Doppler de l'œil gauche. Depuis quelque temps le soir quand j'éteins la T.V., j'ai comme un flash à l'œil gauche, et je ne vois plus rien pendant 10s (je sais ça parait bizarre, d'ailleurs ça a fait sourire mon médecin...) mais moi je m'inquiète, j'ai peur d'avoir quelque chose de grave aux yeux.

Voilà pourquoi je vais passer ce Doppler.
    Mais voilà, quesque c'est, que va t'il me faire.

Merci de me répondre

tchette

• C'est pas grave.

Un doppler c'est un système qui permet d'entendre le son du flux sanguin pour vérifier la circulation du sang.On peux le faire partout sur le corp,çà marche comme l'échographie on pose sur la partie à examiner un embout spéciale avec un gel froid et là le son des palpitation s'entend et on voit les veines et vaisseaux sur un engin placé à côté du patient qui garde toute son intégrité phisique et morale,pas de piqures pas d'incition donc soit détendue ce sera pas un grand moment de plaisir mais quand faut y aller faut y aller courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité