publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et perte de mémoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et perte de mémoire

qui pourrais me renseigner sur un produit a base de plantes, ou homéopathique pour diminuer mes pertes de mémoire, j'ai 52 ans et mon papa à la maladie d'alzhmeir, j'ai très peur de finir comme lui, sauf que lui a 87 ans et sa maladie est devenue grave que depuis 2 ans.
    merci pour votre aide

• ...

bonjour,
    je ne sait pas si l homeopathie est une solution de lutte contre la maladie d alzhmeir , ou de prévention , mais pour me soigné par l homeopathie depuis de nombreuses années , elle peu peut etre ameilioré certaine chose , mais , meme en etant adepte de cette medecine douce , il faut parfois accepter que pour certain maux ,des traitements plus lourd s'imposent .
    n hesitez pas a consulter un homéopathe , en plus d etre medecin , c est souvent une trés bonne ecoute qui ne se contentera pas de vous faire une ordonance et l addition !
    je ne pense pas avoir eté d une grande aide , mais , je me sens un peu dans une situation similaire a la votre ; ma mere etant depuis peu touché par une maladie ;encore inconu des medecins; et qui avance a vitesse grand V !
    tres effrayante et difficile a gérer !

beaucoup de courage a vous , léna .

Commentaire

• Homeopathie et perte de memoire

Bonjour, j'ai trouvé un site qui pourrait vous aider. Il contient pleins de conseils de nutrition, mode de vie... pour lutter contre les pertes de mémoire :

http://www.oligo-elements.com/memoire.shtml

Je pense qu'il ne faut pas être pessimiste ; vous n'aurez sûrement pas la même maladie que votre papa. Le stress de l'avenir pour lui provoque peut-être ces symptômes dont vous parlez. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité