publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La médecine par les énergies, vous en pensez quoi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La médecine par les énergies, vous en pensez quoi?

J'ai recemment vu un medecin généraliste qui soigne d'après les energies.
    Il dit que les maux du corps ne sont sont que des signaux d'alarme que le problême se trouve ailleurs (partie droite du corps correspond à la mére et le droit à celui du père etc..)
    Je suis un peu septique à ce sujet mais je reste ouverte à cette "science" qui m'est encore inconnue.
    Si vous aussi vous avez déja consulté un medecin qui le pratique j'aimerai connâitre votre point de vue.
    merci d'avance

• Ca dépend

des praticiens, du feeling que tu as avec lui et de ce que tu en attends.
    Cependant par expérience je peux te dire que c'est bien et efficace mais ça ne soigne pas les maladies physiques.
    Il est important que tu aies confiance en lui

a bientôt

Caclaire

Commentaire

• Je suis d'accord

avec ce que tu dis ton médecin sur les troubles d'origine, mais ce qui m'inquiète un peu c'est que ce soit un généralite qui pratique cette méthode. Sur son ordonnance y-a-t-il une spécialité quelconque. Moi à ta place, je choisirais directement un acupuncteur qui ne pratique que cela et qui ont la formation pour ça soigner par les énergies mais comme dirait Caclaire, il faut que tu es confiance en ton médecin pour ce genre de pratique.
      J'espère t'avoir également aidé dans ta décision.
      Nathou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité