publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure de jus de bouleau et homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure de jus de bouleau et homéopathie

Bonjour

Voilà, je souhaiterais faire une cure dépurative de Jus de Bouleau mais je suis actuellement un traitement homéopathique pour 3 mois. La cure a meilleure effet au printemps. Aussi, je me demandais si faire la cure pendant le traitement ne supprimerait pas les effets de celui-ci.

Vos expériences ?

Merci

• Personne

Vraiment personne ?

Commentaire

• Coucou!

En general il n'y a aucune interaction entre l'homeopathie et les autres traitements.

Alors moi je te conseillerais de faire ta cure de jus de bouleau;

Bisous

Noélouie

Commentaire

• Coucou!
        Merci

J'ai justement commencé hier.

Alou

Commentaire

• Aucun souci

Tu peux y aller sans souci. Moi je finis ma deuxième bouteille (cure de 3) que je fais 2 fois par an (automne et printemps).
          Bises
          jheli

Commentaire

• Aucun souci
            Combien de temps ?

Pendant combien de temps fais-tu la cure ?

Je pense la faire un moi, car je pars en congés à Paques.

Commentaire

• Combien de temps ?
              Le temps de finir...

mes 3 bouteilles. Ils disent de mettre environ 1 cuillérée à soupe dans un verre d'eau mais moi j'en mets plus (1,5 à 2 à peu près)avant chaque repas.
              J'arrête quand j'ai fini mes 3 bouteilles. J'ai commencé ma cure de printemps il y a un peu plus de 15 jours et je finirai ma 2ème bouteille dimanche je pense. Donc en tout à peu près 1 mois.
              par contre je passe mes journées auc toilettes.

Qu'as-tu noté comme effet du jus de bouleau pour le moment ?

PS : j'emmène ma bouteille partout où je vais

A
              Jheli

Commentaire

• Le temps de finir...
                Que depuis mardi

Je n'ai commencé que mardi, c'est donc encore un peu tôt pour en noter les effets.

J'en prends 1 c à soupe dans un verre d'eau avant le petit déjeuner et avant le diner.

Pour cet automne, j'ajouterai une cure de jus d'Argusier, qui renforce les défenses immunitaires pour les petits maux de l'hiver.

Et toi, à part la fréquentation des toilettes, cela joue-t-il sur la peau, la cellulite... ?

Merci

Commentaire

• Que depuis mardi
                  Effets

Effet n°1 : je dégonfle du ventre
                  Effet n°2 : je n'ai pas de pb de digestion et j'élimine mieux les toxines
                  Effet n°3 : ma peau est plus souple et plus nette mais en même temps je mets du beurre de karité pur sur jambes, cuisses et bras le soir avant de me coucher mais pas de pb de boutons...
                  J'ai pas vu pour le moment de grands changements au niveau de la cellulite. J'en ai moins puisque j'élimine les toxines mais rien d'extraordinaire

Bises
                  Jheli

Commentaire

• Ca dépend
                    Weleda

Le jus de bouleau est un dépuratif qui élimine donc les toxines.
                    Il est conseillé de faire 2 cure par an (automne et printemps).
                    Je n'achète que la marque Weleda vedus en magasins bio, pharmacie et parapharmacie.

Je parle de 3 bouteilles car la cure se fait sur 3 bouteilles (environ 1 mois)

C'est environ 49 F la bouteille au détail mais en ce moment les pharmacies et parapharmacies font des lots de 3 (1 cure complète) pour environ 15 €. Hier j'en ai vu à 19 € alors si tu as un Leclerc ou un carrefour près de chez toi avec parapharmacie, eux le font à 15€

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Jheli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité