publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule (minulet) et probleme de sante ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule (minulet) et probleme de sante ?

Bonjour les filles,

je suis a Milan et Italie actuellement, et j'ai lu dans un journal local qu'un groupe de femmes est en train de faire un proces a plusieurs fabricants de pillules contraceptives de 3e generation (parmi lesquelles Minulet aussi) en disant que la pillule pose des risques pour la sante (troubles cardio-vasculaires) et que 7 femmes sont deja mortes de ce genre d'affections (aussi a cause de la pillule).
    Je comprends bien qu'on peut avoir des tels problemes avec ou sans Minulet. Mais je m'inquiete quand meme . Prenez-vous Minulet (comme moi) ? Vous a-t-on averti des eventuelles consequences sur la sante ?

• C'est connu

que la pilule peut entrainer des problemes cardio vasc,surtout a partir d'un certain age et aussi associee au tabac, d'ailleurs les gynecos te previennent toujours et te demandent si tu as des antecedents personnels ou dans la famille; je ne prends pas minulet, la je suis sous cerazette,c'est seulement de la progesterone car la pilule "classique" me filait du cholesterol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité