publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont les filles de "nouveaux seins nouvelle vie"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où sont les filles de "nouveaux seins nouvelle vie"

Je vous ai pratiquement toutes lues, je suis nouvelles, et, ne sais pas trop comment m'y prendre pour participer à un forum de discussio. Je me fais opéré le 21 mai, quand est-il des bleus, je vis dans le var et je me demande combien de temps après l'opération je pourrais me ^permettre un décolleté, car l'été arrive à grand pas. Vous avez l'air dans connaitre un rayon sur la question, donc j'attends vos réponses. Merci
    Olga

• Moi je viens de passer plus de 2 h. a lire tous les posts...

... de nouveaux seins nouvelle vie. J'ai trouvé ça très sympa ces discutions, très rassurants aussi de voir que nous avons toutes les mêmes angoisses et que celles qui ont osés sauter le pas rassurent les autres !
    Moi après dix ans et 2 enfants (qui ont fait fondre mes seins qui n'étaient déjà pas très gros! et l'idée d'une augmentation un jour....a fait son chemin, et je suis allée consulter un chirurgien ce matin après 10 années de réflexion ! Il a l'air OK, 200cc silicone pour plus de naturel sous le muscle (car je suis mince et cicatrice sous le sein. Par contre c'est 20000 frs, plus les médoc, plus le soutif...j'espère qu'il ni a rien d'autre ! Il opère à Paris clinique deu trocadéro ou clinique de milan (vers t lazare je crois). Une de vous a-t-elle été opérée là ? Si oui ce serait sympa de me donner votre avis sur ces clinqies. Merci les filles. J'aimerais me faire opérer en avril, mais c'est peut-être déjà trop tard ? Et puis pensez-vous que j devrais voir quelqu'n d'autre , Si oui comme il faut attendre 1 bon moisavant d'obtenir un RV, c'est foutu pour avril .
    A bientôt j'espère sur ce forum.

Commentaire

• Moi je viens de passer plus de 2 h. a lire tous les posts...
      Salut banlieueblues

Je compte me faire opérer également.J'ai 25 ans et y pense depuis 5 ans.Peux-tu me donner le nom de ton chirurgien?combien coute la consultation?Et oui,je suis curieuse et avide de renseignements pour ne pas faire n'importe quoi. Merci et à bientot.

Commentaire

• Coucou

Y 'en a t-il une de vous qui peux répondre aux questions que j'ai posées le 7 mars , merci à toutes
        olga

Commentaire

• Et hop

Et hop on remonte en espérant être lu
          salut à toutes olga

Commentaire

• Salut banlieueblues
            Bonjour célina 28...

....si tu veux le nom du dr done moi ton mail et je te l'enverrai, car je veux éviter de faire de la pub pour quelqu'un que je ne connait pas. Je veux en voir un atre avant de décider et alors selon le résultat je pourrais t'envoyer le consulter plus en confiance; Car malheureusement il y a de tout sur lemarché de l'esthétique, comme ça rapporte gros, il y a les vrais, les bons mais aussi, les faux qui sont souvent mauvais ! voici mon mail chocolat39@aufeminin.com.
            Renseigne-toi partout, et puis tu vois il y a aussi olga qui a pleins de questions a poser, tout comme nous et qui attend que les filles déjà opérés contentes ou non, viennent nous soutenir et nous conseiller. A bientôt, je viens tous ls jour voir sur le forum...

Commentaire

• Une méthode naturelle pour retrouver de beaus seins

c'est un produit qu'à base de plantes, c'est extra. Cela fait qu'une semaine que je l'utilise mais c'est impressionnant ça s'appelle Profil. Vraiment je n'y croyais pas. Si vous souhaitez plus de détails on le trouve sur internet www.herbespures.com
              C'est incroyable.

Commentaire

Les détails du site cité ne sont pas terrible...

.......moi ce que je veux savoir, c'est ce que tu as constaté sur ta poitrine depuis une semaine d'utilisation ? et puis ils parlent d'oestriogènes, mais pour les effets secondaires, il faut aller voir dans les listes des produits et chercher...on abandonne ! Et puis cela vient des U.S.A., les controles sont moins stricts qu'en France. Fais bien attention à ce que tu mets sur ton corps ! Et puis c'est bizarre une potion qi fait pousser la poitrne !!!!!Celuiqui fabrique ça , il est riche ! Dis nous en plus. Merci.

Commentaire

• Les filles de "nouveaux seins - nouvelle vie" sont toujours là

Pour répondre à tes interrogations, tu trouveras toutes les réponses à tes questions... sur le post !
                  Si tu as d'autres questions,
                  n'hésites pas !
                  Mimicoco.

Commentaire

Ça m 'intéresse

comment on peut s'en procurer et quels résultats tu as eu et au bout de combien de temps ?merci et a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité