publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme, femme, femme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme, femme, femme

En cette journée de la Femme, je voulais humblement déposer à vos pieds un énorme bouquet de fleurs multicolores et odorantes.

Que ce jour voit la fin des oprressions et des souffrances, que certaines Femmes subissent sur la terre.

Puissiez vous en ce jour avoir un immense bonheur auprés de ceux qui vous aiment et passer une exellente journée.

Le soleil se joint à moi, pour venir vous réchauffer le coeur.

Femmes je vous aime et dépose sur vos fronts un doux baiser bleu.

• Wouahhhh

ca c'est gentil, merci a toi
    bonne journée

Commentaire

• Merci a toi,

ton speudo ne correspond guere a ce que tu écrit mais vraiment c'est la plus jolie chose que j'ai entendu aujourd'hui. Merci a toi pour ce rayon de soleil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité