publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endocrino sur nice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endocrino sur nice

salut!

j'ai 23 ans et je suis de nice.
    j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait un très bon endocrino sur nice car il faut que je me fasse suivre pour ma thyroide et je ne sais pas chez qui aller et surtout chez quelqu'un de sérieux.

merci d'avance

Virginie

Virginie

• Oui

J'en connais un très sérieux : Di Pietro, bd de la République. Il est sympathique et simple, explique bien les choses et pratique le tarif de base.
    Il ne porte pas de jugement sur les gens, c'est vachement important.

Salut.

Commentaire

• J'en connais

à l'hôpital l'Archet, le professeur Fénichel, il me suis depuis 2 ans, recommander par mon généraliste.
      canou

Commentaire

• J'en connais
        Besoin de témoignage(s)

bonjour j'ai un probléme de tyroide et je devrais peut etre subir une opération
        pourrais tu me rassurer ou me parler de ton probléme ?
        d'avance je te remercie et je remercie aussi ce qui liront mon message et qui pourront me répondre.à bientôt, florence

Commentaire

• Besoin de témoignage(s)
          Si c'est à moi que tu demandes

ça, enfin je répond quand même, le professeur qui me suit est contre les opérations, comme mon généraliste, ils disent, il vaut mieux une thyroide malade que de pas en avoir du tout, pour moi j'ai pleins de nodules, avec goitre, l'année ou j'ai fait connaissance avec le professeur il m'a fait ponctionner les nodules pour voir s'il y avait un cancer, pour moi ça va, je me fait suivre tous les ans avec une échographie, mais pour avoir un rendez vous avec le prof il faut s'y prendre 3 mois à l'avance, lorque c'est public, sinon 1 mois, c'est les hôpitaux, si tu as d'autres question...
          canou

Commentaire

• Oui
            Merci beaucoup

desolée de n'avoir pas répondu de suite, mais je n'ai pas pu me connecter cette semaine.
            je vous remercie de vos réponse.

Je pense que je vais m'adresser au docteur Di Pietro car , il faut que j'y aille rapidement, et l(hopital, c la galère pour un RDV.

A Bientôt

Commentaire

• Merci beaucoup
              Renseignement important

Je connais effectivement le Dr DI PIETRO. Il travaille également au Centre de santé 7 Bd Pierre Sola à Nice. J'ai travaillé là-bas. Je crois qu'il consulte le mardi après-midi. Il n'y a pas de dépassement d'honoraires. Tu peux appeler au 04.92.00.44.00. C'est le numéro de ce Centre qui est avant tout un Centre pour les Agents EDF, mais tout le monde peut y aller. Amitiés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X

publicité