publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur diane 35

je prends cette pilule depuis 14 ans pour améliorer l'état de ma peau mais parallèlement j'ai de gros problèmes de circulations du sang et de plus en plus de cellulite...Est ce que Diane pourrait en être la cause ou du moins les favoriser ???
    Qu'en pensez vous ?
    Si vous avez un phlébologue à me recommander sur Paris, je suis preneuse!
    Merci!
    missestelle

• On m'a tjs dit que

lorsqu'on avait des pbs de circulation sanguine, on ne pouvait pas prendre la pilule...
    Quand à la cellulite, un copain qui bosse dans les cosmétiques dit que 99 % de femmes en ont.
    J'ai pris la Diane 35 et ai eu tous les effets indésirables, donc, je pense que vous devriez penser à changer de pilule... car le corps change pendant la vie et si ça se trouve, elle n'est plus adaptée.
    Pas de phlébologue sur Paris, désolée,
    Hidami

Commentaire

• On m'a tjs dit que
      Merci hidami !

Je vais donc aller faire un tour chez ma gynécologue avant d'aller chez le phlébologue...Je ne veux pas arrêter la pilule alors je vais lui demander quelque chose qui me convienne mieux !
      missestelle

Commentaire

• Merci hidami !
        Moi aussi

bonjour,

j'ai 23 ans
        à l'age de 17 ans ma gyneco ma donné diane 35. je pesait alors 45 kg, j'était mince, je pouvais manger sans prendre un seul gramme. 6 mois après , je pesais 6 kgs de plus vergeture cellulite ...( hausse cholesterol ) et tout cela est resté aujourd'hui. pour moi aucun doute : c'est à cause de cette pilule.
        bonne chance
        ( j'ai bien sur changer de gynéco qui m'assurait que ce nétait pas à cause de ça)

Commentaire

• Moi aussi
          Pas moi

Bonjour

g 21 ans et je prend cette pilule depuis 3ans. g tjr eu des petites rondeures et de la cellulite. Diane n'a pas agravé mon cas. je n'est pas pris de poids. je supporte bien cette pilule. l'aspet de ma peau c nettement amélioré et je n'est aucun pb génycologique. le seul hic c son prix !!!

Commentaire

• Change de pilule!

J'ai pris la Diane pendant 3 ans. L'été dernier j'ai passé 4 mois avec des jambes enflées, les chevilles comme des balles de tennis, et j'avais pris 7 kgs en 1 mois. Mon généraliste avait beau me dire que c'est normal, toutes les femmes ont les jambes lourdes, manque de bol à chaque fois que j'allais le voir mes chevilles semblaient normales. Mais à 26 ans je ne trouvais pas normal d'avoir les chevilles de ma grand-mère!

J'en suis arrivée à devoir renouveler mon ordonnance, et c'est là qu'on m'a mesuré une tensions trop élevée. J'ai fait le lien, j'ai parlé à ma gynéco de mes jambes de l'été dernier, résultat elle m'a fortement conseillé de diminuer la dose en passant à Cycléane 30.

Au niveau peau rien n'a changé, restent à voir mes chevilles dans quelques mois avec la chaleur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X

publicité