publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilule

Bonjour !!

Un grand classique: j'ai des pbs avec les pilules (je dis bien les !!). J'ai déjà testé pas mal de pilules, plus ou moins dosées, et je finis toujours par avoir des saignements. Ma gynéco avait trouvé une solution avec une pilule dite séquentielle, qui contient beaucoup d'estrogènes, mais cette pilule n'est plus distribuée et je me retrouve avec une nouvelle pilule qui me fait saigner. Pour l'instant, le stérilet n'est pas envisageable car je suis nullipare.

Avez-vous ou une personne de votre entourage été concernée par ce type de problème ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos contributions !!

• Gyneco

je pense que la personne la mieux placée pour te conseiller est ta gyneco. Ne t'en fais pas, il y a plein de moyens contraceptifs. Elle pourra peut être te proposer une pilule microprogestative ou même le stérilet qui n'est pas formellement contre-indiqué même si tu est nullipare.

Commentaire

• Oui, moi mais au bout de 20 ans!

J'ai 40 ans, j'ai pris la pilule pendant 20 ans et d'un coup, depuis quelques mois, des saignements. J'ai changé, testé plusieurs pilules, toujours pareil. ALors j'ai tout arrêté et tout va bien maintenant. ça paraît bête, mais à 40 ans, je me suis mise au préservatif et je me sens nettement mieux et ma sexualité est plus épanouie car la pilule bloque un peu le désir sexuel. Voilà. j'en avais marre de changer de pilule et de ne plus en trouver une bonne pour moi. j'ai d'ailleurs redécouvert mon corps car on sent quand on ovule et plus de problème de seins aussi , j'avais très mal avec la pilule. Voilà si tu as la patience d'en tester des dizaines à toi de voir ! !! bonne chance à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité