publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème féminin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème féminin

Bonjour!
    j'ai 16 ans. je n'ia pas une grande experience féminine et je me pose pas mal de questions...
    alors voila... quand je mets 1 OB j'ai tout le temps l'impression qu'il va sortir... et parfois ca me fais mal j'ia pourtant l'impression de bien le mettre... alors si vous pouviez me donner des conseil discretos car c'est quand même plus pratique que les serviette et ces quelques details m'empeche d'en mettre...
    merci bcp d'avance.
    grelotinne.

• Avec applicateur, c'est tellement plus facile !

coucou,

j'ai 23 ans , je ne sais pas si tes tampons sont avec ou sans applicateurs, mais moi je n'ai jamais reussi à mettre un tampon sans applicateur correctement. c'est tellement plus facile avec applicateur, et le mode d'emploi est simple. s'il est bien mis, au bout d'une minute tu ne dois meme plus le sentir en toi.
    bonne chance

irina

Commentaire

• Avec applicateur, c'est tellement plus facile !
      On va tester alors

coucou
      Ben c'est sans applicteur... je vais essayer avec alors...
      merci beaucoup.
      grelotinne

Commentaire

• Ce temps-là est passé pour moi (j'ai 55 ans) !

mais je confirme ce que te dis IRINA, avec applicateur c'est vraiment plus pratique ! biz

Commentaire

• C'est tout simple

C'est parce que tu ne l'enfonces pas assez. Il faut que ton doigt s'enfonce entièrement dans ton vagin quand tu le mets.

Mais comme les autres, je trouve qu'avec applicateur, c'est beaucoup mieux et plus simple.

papier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité