publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après arret pilule, mes règles semblent anormales !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après arret pilule, mes règles semblent anormales !



    Bonjour,

    j'ai décidé d'arreter la pilule le mois dernier. On m'a prevenue qu'il risquait d'y avoir un retard des regles. je les ai eu hier en temps et en heure, mais les pertes sont infimes et de couleur rouge vif, ce qui n'est jamais le cas d'habitude. Est-ce normal ?
    je ne suis même pas sure que ce soient mes règles .
    merci de votre aide

    irina

  • C'est normal!



    Salut!

    Il faut un petit moment pour que ton cycle reprenne son rythme "propre" après un arrêt de pilule. Tes règles risquent en effet d'être décalées et d'intensité variable. Ne t'affole pas, au bout de qques mois, ça redevient normal.

    Bises,

    aurore

    Commentaire


    • D'accord avec aurore!



      moi ça a bien mis un an avnt d'avoir de cycles réguliers, alors pas d'affolo!

      Noélouie

      Commentaire


      • D'accord avec aurore!
        Merci



        merci pour vos réponses.
        c'est surtout cette couleur vive qui m'inquiete.
        je verrai le mois prochain !
        merci

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité