publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décue par le cellum6 !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décue par le cellum6 !

j'ai terminé mes 10 séances et je considère que pour le prix élevé le résultat est décevant. L'esthéticienne me soutient que mes jambes se sont affinées alors pour celles qui demandaient des témoignages, je dirais que si vous êtes fauchés mieux vaut investir dans un stepper ou dans la pratique d'un sport d'endurance.
    Tiphaine

• Esthéticienne

Bonsoir Tiphaine,
    Elle ne va pas te dire le contraire. Bonne soirée

Commentaire

• Précisions ?

Salut Tiphaine,

J'envisage de faire des séances de celluM6. Ton témoignage m'interpelle, en effet.
      N'y-a-t-il vraiment eu aucun résultat ?
      Faisais-tu un régime en même temps ?
      Fais-tu du sport ?

As-tu mesuré ton tour de cuisses avant et après les séances pour voir le résultat ?

Merci de m'éclairer,

Natsoun

Commentaire

• Je pense que tu n'aurais pas du faire appel à une esthéticienne..

mais à un kiné.
        En effet, j'ensuis à ma 8ème séance, et j'en suis ravi. Mais en contrepartie, pour les gens quiont du poids à perdre des règles de vie s'imposent: avoir une bonne alimenation et bonne 1,5 litre d'eau par jour!
        Mon kiné n'utilise pas le cellum6 mais un appareil professionnel. L'aspect de ma peau s'est bien amélioré et moins douleureuse.
        As-tu eu des directives par ton esthéticien? Combien as-tu payé ? Moi c'est 40€ par séance, et j'en fait 2 par semaine.
        Mon kiné m'a bien, dit, si vous mangez des chips à longueur de temps le bénéfice en sera limité!
        La chabine

Commentaire

• Tu t'es gourée de personne

Pour effectuer le drainage lymphatique par cellu m6 il ne fait pas voir une esthéticienne mais une kiné. L'année dernière j'ai fais 15 séances de cellu m6 chez un kiné. Au bout de la 8 èùe séances j'ai vu une nette amélioration. Mes genoux se dégorgeaient, mes cuisses s'affinaient... C'était super. En plus le kiné prend des photos en début de séances, au bout de la 10 ème et à la dernière séance. Ensuite tu peux voir que l'amélioration est spéctaculaire. Mais avant tu dois t'interroger sur le style de ta cellulite. Est-ce une cellulite avec rétention d'eau (cellulite molle)? dans ces cas là le cellu m6 est génial... Si elle est fibreuse (origine graisseuse) ou dur (cellulite ancienne) là il te faudra plus de temps pour l'attenuer.

Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas à laisser un autre message.

Commentaire

• Précisions ?
            Réponse à natsoun

petites précisions les séances de celluM6,s'appelle en réalité Endermologie elle se pratique chez un kiné,il pose des questions pour savoir notre alimentation,il nous examine et détermine quel cellulite nous avons ,après nous enfilons un grand collant blanc pour qu'il puisse effectuer le premier massage avec son appareil, et il sélectione la puissance de l'appareil. j'ai fait une quinzaine de séances et j'en suis très contente, maintenant c'est une séance par mois pour l'entretien,mais je fais un peu attention à mon alimentation, un peu de sport et voila, j'ai perdu au niveau de la taille et des genoux ainsi que mes cuisses qui se sont affinées un peu plus , c'est un peu cher environ 2500.à 3000.fr les 15 à 20 séances de plus j'ai un bonus en fin de séances j'ai droit à 30mn de pressothérapie c'est super . vrille

Commentaire

Rectification c'est endermologie

l'appareil est beaucoup plus gros, exact pour le liquide lymphatique,personnellement je suis allée chez le kiné et je suis tès satisfaite du résultat j'ai commencé en novembre ,maintenant c'est une séance par mois pour le maintien. vrille

Commentaire

Exact

je suis passée par là et je suis contente du résultat,maintenant c'est une séance par mois, j'ai commencée en novembre , la taille c'est super ainsi que l'intérieur des genoux ,cuisses affinées. vrille

Commentaire

• Même déception.

par contre le drainage lymphatique par une personne compétente c'est super.

FRANCE

Commentaire

• Réponse à natsoun
                    Merci vrille

... pour ces précisions.
                    J'ai attaqué les séances chez un kiné (2 fois / semaine).
                    Comme je fais aussi du sport et attention à mon alimentation, je pense que la combinaison du tout donnera de bons résultats, ne serait-ce qu'au niveau drainage, ça ne fera pas de mal à mes petite cuisses gonflées.

Je te tiens au courant,

Nat

Commentaire

• Même déception.
                      Déception suite au cellu m6

Oui, effectivement j'aurais du aller voir un kyne.Je pensais que cela m'encouragerait. Je fais attention à mon alimentation et je fais du sport. Je pense que 30 mn de stepper ou de jogging sont plus bénéfiques que celles passée à se faire triturer la graisse chez l'esthéticienne !!! Prochaine étape : lipo-aspiration

Commentaire

• Je rejoins

ce qui a été dit.
                        Il faut le faire par de vrais professionnels, à savoir les kinés.
                        Je n'en ai jamais fait mais pleins d'amies sont passées par des esthéticiennes et le résultat n'est pas probant. Il y a des résultats visibles (à court terme) certes mais le porte-monnaie est sacrément allégé.
                        En passant par un kiné tu peux être remboursée d'une partie des soins.
                        Quant à la lipoaspiration, tu n'as pas d'autre solution ? Je trouve cela un peu radical.
                        Moi j'ai investi dans un stepper, un DVD de Cindy crawford (soi dit en passant excellent), des baskets de running et un cardofréquencemètre. Et JE ME BOUGE. Les résultats commencent à se voir et la satisfaction en est plus grande.
                        Bises
                        Jheli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité