publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai froid...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai froid...

Qui connaît ce problème : depuis longtemps, j'ai froid. Il faut vraiment attendre le plein été pour que je quitte mes pulls et mes chaussettes.
    J'hésite pourtant à aller voir un médecin; je me sens un peu bête de lui dire : docteur, je viens parce j'ai froid.
    Alors, que faire ?

Pilou

• Comme je te comprends pilou...

.....je soufre du froid depuis.. toujours ! en dessou de 24° je me gele ! chez moi il fait 20/21°et toute a famille est en t-sirt, moi je suis e parka que j'ai reconverti en robe de chambre, grose chemise de nuit, caleçon et grose chaussettes ! Tu imagine omment je sors dehors ! Et lorsque tu dis que tu as froid , les gens te prennentour une débile ! je ne peux pas me baigner dans une piscine à 28° car au bout de quelques minutes a grelotter et à bleuir, je tombe en hypothermie et j'ai besoin d'un duvet sur le dos pendant des heue pour me réchauffer, cela m'est arrivé l'été dernier tout le monde en maillot et moi habillée de plusieurs pulls et d'un duvet a grelotter ! Tu vois je suis peut-êtrepire que toi. Cette frilosité me rend bien malheureuse. Peut-être est-elle dû a un accident que j'ai eu bébé, j'ai été brulé sur tout le corps au 3 ° degré, j'étais perdu, je m'en suis sortie, mais peut-^^etre ma frilosoté est une séquelle ? J'imerais aller vivre au sud, mai impossible le travail estlà dans le Nord, et mon mari ne veut pas quitté ici d'ailleurs ! courage tu n'es pas seule Pilou...

Commentaire

• Ton message

m'a fait pensé à un article dans le marie claire de mars. une nana etait mal et grelottait, on lui a prescrit magnesium puis ant depresseur et en fait elle avait un dereglement de la thiroïde je crois. va voir le medecin, au pire il te rassurera!

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité