publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome ou autres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome ou autres

je viens de m'appercevoir, que j'ai une excroissance au niveau du vagin, sur le coté, masi cela ne ressemble pas vraiment à un condylome (j'ai regardé des photi sur le net) c'est très larges à la base,plat et assez grand de couleur chair , rouge, pas en formes de petites boules, pourtant j'ai été faire une visite après la naissance de mon fils il y a un an , et il n'y avait rien...

Je suis fidèle à mon époux, lui aussi, comment expliquer la chose si se sont des condylomes??

Comment les fait on partir, hospitalisations, en ambulatoire, chez le médecin, commen reconnaitre les condylome...

• Consulte

je pense que tu ne devrais pas te poser tant de questions, condylome ou non. En plus, les photos sur le net c'est souvent des trucs caricaturaux hyper évolués. Donc, va vite voir ton gynéco, qui fera le diagnostic.
    Si c'est un condylome, ça peut très bien s'attraper entre époux, ça ne veut pas dire que l'un des 2 trompe l'autre (un de vous peut très bien avoir attrapé l'infection il y a longtemps et elle ne se révèle que maintenant). Ca se traite par laser, on brûle la lésion , je crois que ça ne necessite même pas d'hospitalisation.
    Mais la première chose à faire, c'est de filer voir ton gynéco!

Commentaire

• N 'attends pas

Salut !
      Les condylomes, je sais ce que c'est, j'en ai eu l'année dernière. D'où ça vient, on ne sait pas vraiment. Mon ami en a eu il y une dizaine d'années et n'en a plus jamais eu. Et moi, 2 mois avant d'être avec lui, j'avais eu es rapports avec un autre. Entre-temps je suis partie en vacances à l'étranger dans des hôtels donc ça pourraît venir de l'hygiène également. En tout cas, moi je n'en avais jamais eu. Impossible de savoir d'où ça vient. Mon mec a dû faire aussi des analyses, mais n'avait rien. Bref, vulgairement en médecine, on appelle ça des "crêtes de coq", et c'est vrai que ça ressemble à ça. Ca ne gratte pas, mais tu sens ces excroissances et ça fait bizarre. Moi, je ne me suis pas inquiétée et j'ai traîné. Je me suis fais sermonée par mon gynéco. Donc un conseil, ne traînes pas ! J'ai eu 2 analyses à 6 semaines d'intervalle à peu près. Puis, comme rien n'a évolué, que ça s'est stabilisé, là on pouvait me les enlever. Anesthésie locale à la clinique. On te les brûle au laser. Tu retournes chez le médecin 2 mois après et si t'as plus rien, tu es logiquement débarassée définitivement. C'est mon cas. L'opération se passe très bien, c'est rapide et après on te donne des anti-douleurs au cas où. Moi, j'en ai pas eu besoin du tout.
      Vas consulter rapidement, ne traînes pas comme moi car ces petites choses en cas de gravité peuvent conduire à un cancer de l'utérus.
      Ton mari devra faire lui aussi des analyses.
      Bises
      AYMANA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité