publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au sein

bonjour a toutes
    depuis 2 jours j'ai mal a mon sein gauche.
    Hier je n'arrivais pas en dormir la nuit.
    Ceci est du a une nuit avec mon fiancé qui m'a peut être trop touché les seins ou trop fort.
    En tout cas j'ai comme une sorte de ptite boule qui me fait mal comme si j'avais un bleu.
    Mais ce qui me gène le plus se sont des sortes de fourmillements dans le sein.
    Lorsque j'ai un soutif ça va un peu mais des que je l'enlève c'est insuportable.

Est ce que ça vous est dejà arrivé ?
    Qu'en pansez vous ?

• As tu

un soutien gorge à armature, genre balconnais ? Quand j'étais jeune, j'avais ça et cela venait du soutien gorge, une petite grosseur. Le docteur m'avait dit d'arreter de porter ce genre de chose, qui te fait une super poitrine, mais la santé, bof Noor

Commentaire

• As tu
      Non

je ne met pas de soutif a armatures.
      je sais que ça vient de mon copain qui a été un peu brusque.

Commentaire

• Mal au sein

Quel âge as-tu Virgin ?

Je te devine extrêmement angoissée, d'après ce message et celui de la thyroïde.

Thyroîde, hypophise et ovaires fonctionnent de concert.

Une mammographie peut nous rassurer ou nous aider à réagir avec urgence.

Il y a d'énormes progrès en médecine et il faut faire confiance.

Je suis régulièrement suivie et dois la vie à cette discipline.

Il faut que tu me donnes plus de détails sur ce qui te préoccupe.

Amitiés.

Commentaire

• Mal au sein
          Merci cristal52

de t'interesser a moi. C'est vrai que c'est pas trop la forme mais mon pb au sein ne date que depuis samedi.Ca m'inquiète beaucoup car je pense au cancer, (je suis qqun qui me prend beaucoup la tête)!!!
          comme je te l'ai dit dans l'autre post j'ai 22 ans.
          alors a ton avis ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité