publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait les règles très très abondantes ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait les règles très très abondantes ?????

Bonjour, j'ai 20 ans bientot et depuis que j'ai mes règles je "déguste" !
    Elles sont hyper abondantes (parfois des caillots) et longues.
    J'ai essayé l'acupuncture et l'homéopathie sans succès.
    On m'a donc prescrit la pilule mais là ....
    autres problèmes !!
    Minidril et varnoline ne m'ont pas vraiment aidés et en j'avais des saignements entre mes règles .. SUPER !
    Adépal m'a fait grosir , par contre les règles tip top.... (on va dire 1 tampon super toutes les 2 heures contre 1 mega super toutes les 1/2 h !c'est presque mieux !)
    La dernière Trinordiol me donne du cholestérol et des boutons ....
    Je vous appelle à l'aide ... qui connait ce problème et comment l'avez vous résolu ???
    Un grand merci d'avance à toutes

• Qui connaît les règles très très abondantes ?

Jeune fille, je vais essayer de te rassurer.

Ce phénomène appartient plutôt à la catégorie des quinquaganaires.

Une échographie de l'utérus, un bilan thyroïdien, hormonal me paraissent indispensables dans ton cas.

Par ailleurs, le stress, peut jouer aussi.

Réfléchis, à 20 ans, j'ai de très mauvais souvenir de ma vie de femme, mais cela c'était arranger.

Chouchoute-toi, en n'ayant pas peur de faire des examens.

Bon courage et parle-nous un peu plus de toi, cela nous aidera à te conseiller.

Commentaire

• Moi

quand, j'avais 20 ans et maintenant à 44 ans, et oui, j'ai passé des examens ect... comme te dis l'autre personne, seule la pilule m'a fait du bien, hélas je supportais pas, ensuite j'ai eu une ligature pour des problème à 32 ans, alors maintenant que je suis en préménaupose et je suppporte toujours rien , je prends "exacil" qui me les diminue Noor

Commentaire

• J'ai connu

J'ai connu le même problème sans la pilule. J'ai longtemps eu beaucoup de problèmes (règles abondantes, douleurs épouvantables, nausées, etc.) et tout est rentré dans l'ordre quand j'ai compris que je somatisais ainsi d'autres problèmes perso. Donc j'ai fait "psy", je me suis fait examiner sous toutes les coutures et depuis que je suis heureuse (cela a compté) je prends aussi la pilule (microdosée, car j'ai plus de 30 ans et que j'ai un gabarit de crevette).
        Voili voila,
        Finette

Commentaire

• G connu exactement la méme chose que toi

longue et abondante : un super tampon avec une maxi serviette avaient une espérance de vie da peine 2h, toutes les h je devais me changer, comme toi on ma donnée toutes sorte de pillule mais rien ne sarranger, jusquau jour où ma gyné ma prescrite de l'exacyl qui est un antihémorragique et depuis les régles abondantes je connais plus.
          bises
          cristy

Commentaire

• G connu exactement la méme chose que toi
            Merci merci !

depuis quelques minutes en lisant vos réponses j'ai l'impression de n'être plus le "cas unique" !
            ça me fait chaud au coeur de vous lire et de voir que je ne suis pas seule dans ce cas (malheureusement) !
            Merci encore et continuez à vous manifester .. on ne sait jamais, quelqu'un a peut-être le médicament miracle !
            On m'a aussi parlé de progestérone. Vous connaissez ?
            (je précise qu'exacyl n'a pas d'effet sur moi !) ...
            Bises

Commentaire

• Merci merci !
              Je reviens

moi j'ai essayé la progestérone, c'étais pire, certes je perdais pas beaucoup, mais3 semaines, alors ? Noor

Commentaire

• Pilule progestative !!

Moi , la solution , c'est de prendre du lutényl (pillule à base de progesterone uniquement ) , 20 jours par mois . Sur moi aucun effet secondaire et ça diminue bien le flux des regles .
                Tu devrais peut-etre essayer . Bon courage parce-que je sais ce que c'est . Je mettais plus tampon tellement j'avais peur que ça "deborde" !!!
                leom .

Commentaire

• Moi aussi !

J'ai essayé la progestérone, (duphaston) mais ce n'était pas mieux. Lunhényl j'avais mal au ventre .. Je prend depuis quelques années maintenant "orgamétril" (Progestérone aussi, mais un vieux médicament ...) mais qui me convient tout à fait. J'ai essayé l'homéopathie également qui m'a permis de diminuer les doses de ce médicament.
                  Bon courage et à bientot.

Commentaire

• Je dis un grand merci

à Duphaston !
                    Mes règles étaient tellement abondantes que je ne pouvais pas envisager d'aller dormir ailleurs pour ne pas tâcher le matelas. la journée, c'était l'horreur également, mais j'arrivais à peu près à m'arranger. je précise que les différents pilules que j'avais essayées les diminuaient aussi, mais je ne voulait plus prendre la pilule.
                    Donc Duphaston les a rendues "normales" et régulières en plus, ce qui a été très appréciable pour faire mes enfants !!
                    maintenant, l'horreur recommence, je viens de mettre un stérilet, et à l'heure qu'il est, je suis en train de me vider. Y en a marre !!!

Line

Commentaire

• Regles abondantes meme hémorragiques on peut dire

voila j'ai 41 ans et je subis ces règles plus qu'hémorragiques depuis 4 ans Pendant ces 3 jours je ne peux pas sortir de chez moi du tout, je suis dans les wc à me vider de caillots et de sang pendant des heures. j'ai tout fait échographie, frottis , pillules, exacyl, rien n'y fait. la nuit c'est une horreur, je ne dors pas de peur de tout faire déborder, la journée meme une serviette hygiénique les plus grosses traversent tout. c'est affreux affreux. voila vous n'etes pas les seules, mais moi j'ai très peur à ce momment là. j'n'ai plus de fer bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité