publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La myasthénie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La myasthénie

salut,
    je vous envoie ce petit message pour chercher du soutient.
    Depuis 15ans je suis myasthénique, (maladie empêchant la liaison entre les nerfs et les muscles provoquant une faiblesse généralisée) mais je n'avais jamais eu de grande poussée.
    je suis agée de 30 ans et j'ai une petite fille de 2 ans et demi et depuis mon accouchement j'ai été très fatiguée, en reprenant le travail j'ai enchainé avec le stress résultat me voici en pleine poussée avec impossibilité de me bouger certain jours.
    Les médecins m'ont mis sous cortisone avec un régime sans sel, et j'ai eaucoup de difficulté a m'y faire je me sens frustrée et ce n'est pas le moment de ne pas avoir le moral alors je suis à la recherche de petit truc etastuce pour égayer ma vie sans sel...
    Merci d'avance
    Laurence

• Qui connait ?

Personnellement je ne connais pas cet état mais je fais remonter pour que ta question ne reste pas sans réponse.
    Bon courage
    Dominique

Commentaire

• Qui connait ?

Commentaire

• Cortisone !!!

Pour en avoir pris pour des douleurs post op qui ont perduré d'un an, c'est pas tellement l'idéal, pour ma part les douleurs n'avaient presue pas diminués bien que ne croyant pas trop aux médecines parallèles je m'y suis tournée vers un osthéopathe qui pratique plusieurs médecines douces, la nasosympathicothérapie et après la 1ère séance les douleurs avaient diminués de 20% et à la 3è 75% à la 4ème plus d'amélioration et le praticien m'a dit mieux je ne peux pas faire, cela m'a permit de pourvoir remarcher et travailler ce que j'étais incapable de faire avant.
        Je sais que ce praticien va régulièrement à Strasbourg en congrès et est pratiquée plus en France que chez nous en Belgique où cela n'est pas pris en charge par la sécu mais chez vous oui
        Regarde un peu dans un moteur de recherche tu pourrais peut être y trouver quelque chose ou à la fédération des homéopathe et ostépathe, cela vaut la peine d'essayer car tu es trop jeune pour rester ainsi.
        Mon mari devait être opéré il y 5 ans, on devait lui ôter la gaine du nerf cubital car il avait une paresthésie d'une partie de la main, je l'ai envoyé là en premier lieu et 5 séances et depuis tout va bien, plus rien et pas d'opération.
        Je te souhaite bon courage et va voir un peu du côté des médecines parallèles parce que la médecine carthésienne j'en suis revenue (j'ai 51 ans)
        Amicalement Emeraude

Commentaire

• Myasthénie

Pouvez-vous si possible demander sur facebook l'ajout de Véronique Goossens qui est l'une de mes amies souffrant de votre maladie, merci à vous, je pense que vous aurez pas mal de choses à vous dire.........courage à vous en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032013-03

publicité

Chargement...
          X

publicité