publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence la 2ème plaquette et pas de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence la 2ème plaquette et pas de règles...

Je crois que je suis complètement détraquée!
    Bon alors j'ai commencé à prendre la pillule le mois dernier (désolée, 3ème message que je lance sur le sujet, mais vu que personne ne répond, je persévère...)

Donc, durant la 1ère plaquette, j'ai saigné tous les jours, et maintenant que je suis censée avoir mes règles: plus rien!

Est-ce que vous pensez que la pillule est mal dosée pour moi? Ou alors ça arrive, au début?
    Merci...

• Euh....

je n'ai pas de solution à ton problème : désolée...

mais pourquoi ne pas téléphoner à ton médecin ou à ton gynéco directement plutôt que d'attendre une réponse sur ce forum ?...

chloé

Commentaire

• Et ta gyneco elle dit quoi?

toutes les pilules ne sont pas les mêmes, alors seule ta gynéco peut te répondre.

ma pilule m'a aussi fait saigner pendant la première plaquette (mais pas tous les jours), et je connais une fille qui elle aussi saignait tous les jours pendant 2 mois, mais pas avec la même pilule.

j'ai une autre copine qui prend une pilule avec laquelle elle n'a jamais de règles (les grandes sportives souvent prennent ça: nageuses, etc...)

alors la tienne c'est laquelle?

Commentaire

• Euh....
        Parce que ma gynéco...

... me répond à base de "oui, peut-être, ça arrive"...
        Elle a l'air de s'en foutre, alors je voulais avoir d'autres avis.
        Alors je fais quoi? j'attned, je change de gynéco ou alors de pillule? Ou tout à la fois?
        Je prend la cycléane 20.

Commentaire

• Parce que ma gynéco...
          Effectivement ca arrive

Mais change quand même de gynéco, avec ce qu'elle gagne (je te rappelle que tu la payes), elle ferait mieux de t'accorder un peu de temps.
          Sinon ne t'inquiètes pas tu prends un traitement hormonal, c'est normal que le corps réagisse.
          Va voir un autre gynéco, tu lui expliques ton problème et tu vois ce qu'il propose.
          Bises et t'inquiètes

Commentaire

• Effectivement ca arrive
            Enfin une réponse claire!

je te remercie§
            Je crois que je vais effectivement changer de gynéco, car là c'est du foutage de gueule, pas du tout précise...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X

publicité