publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle épilation pour le pubis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle épilation pour le pubis?

Comment vous-épilez vous votre pubis? Rasoir, crème dépilatoire ou cire? J'aurai surtout aimé avoir des informations sur la cire justement; quelle cire? quelle application?
    Merci d'avance.
    Sabrinadenice.

• La cire

Salut sabrina,

Est-ce que tu veux t'épiler partiellement ou completement le pubis??? si c'est partiellement comme moi, utilise des bandes de cires froides de Veet, elles sont pratiques et pour plus de facilité je les coupe en mini bandelettes!
    voila maintenant pour l'épilation complete je n'en sais rien!a mon avis c'est le rasoir mais bon...

Bisous

Commentaire

• La cire
      En fait...

... je pensais à une épilation du maillot lèvre donc une épilation pas complète mais plus que partielle!! C'est surtout pr m'épiler les lèvres que je cherche une solution...
      Mais merci qd même de ta réponse; c'est super sympa!
      Sabrina de nice

Commentaire

• En fait...
        C'est une semi-intégrale

Moi j'utilise de la cire que tu achètes en supermarché et que tu fais chauffer au bain marie, je trouve que c'est le mieux. (Bon en fait le mieux c'est de le faire faire pas une esthéticenne, au moins la première fois.)
        Après je mets de la biafine ou de l'homéoplasmine.
        Si tu as de questions...
        Bizes

Commentaire

• C'est une semi-intégrale
          Pour tseetah

Alors toi tu utilises de la cire tiède. J'aimerais bien essayer mais j'ai peur que ça me fasse mal et de ne finalement pas réussir à enlever la bande de cire!!!
          Ca fait mal???
          Merci pr ta réponse.
          Sabrinadenice

Commentaire

• Pour tseetah
            Mon conseil..

moi je suis allée le faire chez une esthéticienne parce que je rasais avt et que je pensais que ce serait douloureux etc.J'ai bien fait, elle etait t expérimentée, il faut savoir que ça fait qd même mal alors qd la personne tire d'un bon coup sec c mieux que si c toi qui galères ou hésites en pensant à la douleur.et puis c impeccable: je l'ai fait la semaine dernière et PAS de repousse pour l'instant, le résultat est parfait et durable!

Commentaire

• Pour tseetah
              Bisounours a raison

pour la première fois va chez une esthéticienne, elle te le fera impecable et ce sera facile pour toi à entretenir après.
              Moi pour les lèvres je n'ai absolument aucun problème, ca ne me fait pas mal du tout, alors que pour le maillot et le pubis (là où tu veux garder le triangle ou le rectangle)ca me fait un mal de chien. Mais bon le résultat est génial et la repousse est très finne tout de suite.
              Ca dépend des gens bien sur. Moi la première fois je l'ai fait dans un institut, après si tu le fais régulièrement tu n'auras pas de problème
              Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X

publicité