publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension helllllllllpppppppppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension helllllllllpppppppppp

Bonjour à tous,

Mon mari souffre d'hypertension et le médecin lui a recommandé un appareil d'auto mesure. Je suis donc allée chez le pharmacien, mais là la galère commence : il y a énormément d'appareil : poignet ou bras, avec 3 mesures ou une seule... et je ne sais vraiment pas quoi choisir.

Le pharmacien me conseille de prendre un trois mesures, mais mon mari n'est pas patient et en plus c'est plus cher, est-ce que trois mesure c'est vraiment mieux ?

Que me conseilleriez-vous ????

J'ai vraiment besoin de votre aide !!! je ne sais pas quoi acheter !!!

Merci
    Françoise

• Hypertension

L'hypertension, je connais c'est une affaire de famille. Ma mère fait de l'hypertension labile, c'est à dire, qu'elle a des montées ou des baisses de tension et en plus elle échappe aux médicaments. Du coup, pour son anniversaire, nous lui avons offert un appareil pour prendre la tension au poignet, ça dure deux minutes, elle a sa tension systolique, diastolique et ses pulsations cardiaques. Mais.... quelque soit l'appareil ce ne sont que des mesures pour permettre de surveiller les montées ou baisses de tension parce que nous n'y connaissions rien, seul un médecin est compétent pour prendre une tension exacte, l'interpreter et la soigner..
    A aucun moment, nous ne faisons confiance à cette appareil. D'ailleurs, si maman l'utilise assez souvent, c'est sous certaine condition, quand elle a mal à la tête, lorsqu'elle est très fatiguée....
    De plus, il ne faut pas faire confiance à l'étalonnage des mesures. En fait, quelque que soit le prix et la performance de l'appareil ça ne reste qu'un appareil de surveillance. D'ailleurs dans le cadre d'une hypertension avec un traitement, j'imagine bien que votre mari (qui n'est qu'un homme...) et suivi par son médecin traitant à chaque renouvellement d'ordonnance.
    Le plus difficile en fait c'est de se savoir malade, d'avoir un traitement à vie, et surtout ça fait malheureusement parti aussi de l'héritage de papa et maman.
    bon courage, soignez-vous, si vous ne le faites pas pour vous, pensez à ceux qui s'inquiètent pour vous et vous aime...

GUIGUINNE

Commentaire

• Hypertension
      Pour mesurer l'hypertension

Il y a des appareils très simple et ça ne pose pas de problème.

L'hypertension c'est vraiment très ennuyeux et il faut vraiment prendre ça très au sérieux.

Voici mon article qui pourra te renseigner:

http://sante-beaute.sambotte.com/post/20080705-Hypertension-et-trait ements

Je me suis donnée beaucoup de peine à référencer les différents traitements.

C'est aussi possible et même conseillé, dans un premier temps d'essayer de se soigner avec les plantes du fait que les médicaments contre l'hypertension ont tout de même des effets secondaires. Mais parfois ils sont nécessaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité