publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax.. ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax.. ?

je me marie au mois d'août et étant très émotive, j'ai demandé au médecin de me prescrire qq chose qui me rende plus "cool", sans stress important et elle m'a donné du xanax ...
    quand pensez vous ?
    est ce que ce médicament fait dormir ?? car je ne veux pas être abrutie, j'ai besoin d'avoir les idées claires ...
    que me conseillez vous ?
    merci
    fab

• C'est peut-être un peu fort!

Bonjour!

Et félicitations pour ton mariage!
    Effectivement, il est normal que tu stresses un peu avec ce grand évènement!
    Je ne veux pas remettre en cause la prescription d'un vrai médecin mais je pense que tu aurais pu être "plus cool" avec des médicaments moins forts. Je pense notamment à l'euphytose ou la spasmine qui sont des calmants légers à base de plantes (on les prescrit bcp aux lycéens passant leur bac).

Le Xanax, c'est déjà pour des états d'émotivité et d'anxiété assez importants. Je suis angoissée au possible et le Xanax m'est prescrit uniquement si je sens la crise d'angoisse arriver. C'est donc mon médicament "d'urgence"

Te faire dormir? Oui, au début. Mais tout dépend de ta posologie.

Voilà ce que je peux te dire. Et ne stresse pas pour le mariage et la cérémonie : la famille sera là pour t'aider et ce doit être l'un des plus beaux jours de ta vie. Donc...cool!

Bises,

alcée

Commentaire

• C'est peut-être un peu fort!
      Tout à fait ok

Je suis d'accord avec les conseils d'alcée. Le Xanax est un anxiolitique; il est fait pour l'anxiété et le stress important. En plus, tu peux en ressentir une dépendance. Essaie plutôt l'euphytose dans un premier temps.
      Et ne t'inquiète pas tout se passera bien

Sissi222

Commentaire

• Tout à fait ok
        Euphytose

Bonjour

Le problème de l'Euphytose c'est que ca commence a faire de l'effet que au bout de six ou huit mois
        voir plus. Un peu juste pour le mariage

Bonne journée et bon courage pour le mariage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité