publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique....

est ce que quelqu'un peu me donner une maniere non medicamenteuse de me soulager?

merci

céline

• À part du repos

je ne vois pas! pourquoi tu refuses les médicaments? Je suis d'accord, je n'aime pas en prendre non plus, mais quand on en a besoin! En plus pour la sciatique, c'est juste des antalgiques et des anti-inflammatoires!
    Sinon, tu peux essayer d'appliquer des cataplasmes chauds (à l'hopital, ils font ça avec de la boue! si si c'est vrai). il parait que ça marche.
    En tous cas, surtout pas de kiné ou de manipulations en phase aiguë à moins de vouloir terminer au bloc opératoire.

Commentaire

• À part du repos
      Merci

pour le refus de prendre des medicaments c'est deja parce que je prefere commencer sans et n'en prendre que si ca ne passe vraiment pas! ensuite, j'ai un retard de reds et meme si j'ai fais des tests de grossesses qui ont été negatifs je prefere ne rien risquer!!

je vais tenter le repos pour commencer et si ca persiste je demanderais au medecin

merci de ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité