publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux seins - nouvelle vie - bis

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux seins - nouvelle vie - bis



    Puisque personne du forum de nouveaux seins - nouvelle vie ne souhaite me répondre je fais appelle à vous toutes qui avez ou qui connaissez des personnes qui se sont faites opérées. Pouvez vous me renseigner sur les séquelles post-op. Les cicatrices post op me font vraiment peur (surtout autour de l'aréole). Vous seriez gentille de me faire part de vos témoignages à ce sujet.

    Gros bisous à toutes.

    A

  • Je ne vous reconnais plus ...



    Vous qui étiez toujours prêtes à informer - on ne vous voient plus beaucoup.

    Peut-être n'avez vous plus besoins de renseignements?

    Alors maintenant les autres peuvent bien se débrouiller. MERCI BEAUCOUP ON S'EN SOUVIENDRA !!

    Merci


    Chadou

    Commentaire


    • Je ne vous reconnais plus ...
      Pour chabou!!!



      ne sois pas si amere!!!

      les filles du post les anciennes opérés sont toujours là mais c'est vrai que maintenant elles viennent un peu moins souvens...

      elles sont repris leurs boulots et ne sont peut-etre plus aussi dispo...

      sans rancune pour elle ma belle

      je t'embrasse

      @

      estele

      Commentaire


      • Je ne vous reconnais plus ...
        Et bien !!!!



        Bonjour Chadou,

        Quel caractère! Tu aboies, mais mords-tu aussi?

        Personnellement, étant une des auteurs du post "nouveaux seins-nouvelle vie", je te répondrais ceci:

        - Je ne viens plus aussi souvent sur ce post, c'est mon droit.

        - J'ai pas mal renseigné de personnes, je crois que j'ai dis tout ce que je savais.

        - Tu n'as pas à te débrouiller, comme tu dis, mais plutôt à lire notre post-fleuve commun, tu y trouveras réponse à tes questions, qui ont été posées plusieurs fois, avec réponse de notre part.

        A bon entendeur... et bonne chance pour ton opération.

        Roukett

        Commentaire


        • Et bien !!!!
          Merci roukett



          je suis désolée que tu ais mal interpreté mon message.
          Biensur que c'est ton droit de ne plus venir mais je trouvais dommage que personne ne réponde à mon appel et concernant les cicatrices je trouve n'avoir pas eux assez de témoignage concret de post op. Je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire.

          Gros bisous à toi.

          Donnes nous de tes nouvelles (seins) de temps en temps quand même.

          CHADOU3

          Commentaire


          • Je te comprends



            Hello !

            Moi aussi, j'ai débarqué sur ce forum y a pas longtemps avec pleins de questions auxquelles on ne m'a pas répondu. Questions trop banales peut-être, mais légitimes pourtant.

            C'est vrai que j'ai qd même trouvé pleins d'infos, mais j'aimerai être encore plus rassurée car lire ces posts, c'est comme si on se renseignait ds un bouquin. Par le biais du forum, on aimerait "dialoguer" et avoir l'impression d'être dans une vraie discussion en direct, vous comprenez ce que je veux dire ?

            Merci quand même à Estele qui a pris le tps de me répondre avec qui je suis restée en contact (d'ailleurs, je ne t'oublie pas Estele) et à Baronnie (donnes moi plus d'infos sur ton opération STP).

            Mes principales questions étaient surtout : de quoi dépend le tarif ? si je veux faire un 90C quelle taille dois-je prendre ? qu'en est-il des prises en charge exceptionnelles par la sécu ?

            Peut-être que toi aussi tu peux m'aider. Je ne suis qu'au stade de la réflexion. Hier, j'avais RDV chez ma gynéco (rdv habituel) chez l'échographe pour une écho mammaire (rien de grave, juste une vérification) et j'ai pas eu le courage de leur en parler. Peur que l'on se moque de moi sans doute, où que l'on me décourage ? Je ne sais pas. Comment vous y êtes-vous prises pour oser en parler ?

            Grosses bises à toutes
            AYMANA

            aymana@aufeminin.com

            Commentaire


            • Je te comprends
              merci aymana ...



              et si moi je peux t'aider je le ferai volontiers.
              Tu me demandes comment j'ai oser en parler et bien tout naturellement avec mon "mari" et ma maman d'abord et après mure réflexion j'ai pris rendez-vous chez le chirurgien. Il faut dire que cela s'imposait après deux grossesses (une énorme prise de poids) et un régime d'enfer. Je te laisse imaginer ce qu'il reste de mes "nénés".

              Mais je ne connais pas ton "problème" alors si tu souhaites m'en parler je te conseillerai du mieux que je peux.

              Je te fais des gros bisous et si tu veux chater un de ces jours dit moi ou et quand et je serais au rendez-vous.

              CHADOU3

              Moi aussi j'ai une boîte e-mail mais je ne sais pas comment on va voir dedans. chadou3@aufeminin.com

              Commentaire


              • A aymana - voila je viens de lire ton message - demande d'infos sup



                Moi aussi je dois faire 90 B mais en gant de toilette j'envisage de demander à mon chir. des prothèse pour avoir un bon 90 C voire 95 B on verra.

                Le prix est en général définit par le travail qu'il y a à faire c'est "moins cher" si il s'agit que de poser des implants mais cela dépend également de la renomée du chir.

                En ce qui concerne la sécu moi je ne connais j'habite la belgique et ici seules les femmes qui ont une hypertrophie mammaire avec problème de dos et celles qui ont eu un cancer peuvent bénéficier de la participation de la mutuelle.

                Moi cela me coutera - 3350 euros lifting mammaire (il faut remonter mes seins de /- 5 cm)et prothèses car plus assez de volume.
                Environ 3 h 30 de travail selon le chir. mais je retourne le voir le 6 mai et je me fais opérer le 17 mai je te dirais. Compte sur moi.


                Bisous.

                Chadou3

                Commentaire


                • A aymana - voila je viens de lire ton message - demande d'infos sup
                  Merci chadou !



                  A ce que je vois, on a et on désire à peu près la même chose. Quelle taille en cc vont faire tes prothèses ?

                  Pour checker tes mails, tu retournes à la page d'accueil puis tu vas ds "mail" et tu te laisses guider (pseudo mot de passe, etc).

                  Je n'en ai pas parlé encore à mon ami car je ne suis pas sûre de ma décision. Je voudrais déjà demander l'avis de spécialistes et je regrette de ne pas l'avoir fait hier lors de mes 2 rdv.

                  Avec mon ami, je pense qu'il n'y aura aucun souci car je sais qu'il adore les beaux seins, donc ça ne pourra que lui faire plaisir. Pour l'instant, je ne préfère pas lui en parler pour ne pas lui faire de fausse joie.

                  A bientôt
                  AYMANA

                  Commentaire


                  • "les histoires d'amour finissent...



                    mal, en general...!" Tu connais la chanson ?!
                    Voila plusieurs mois que ce forum existe, chacune y a apporté ses questions,ses doutes, ses envies, ses joies et ses peines, et que sais-je encore...Nous y avons echange en toute franchise et en toute amitié, et personnellement j'y ai trouvé (et apporté j'espere) bcp de chaleur, ce qui est rare. (NB:Plus de 200 temoignages, et rien qui vous apporte un debut de reponse ?)
                    Et voila-t-y pas que maintenant, nous devons etre au garde a vous, tel le chien-chien pret a secourir ? je vais me repeter, mais le maitre-mot c'est ECHANGER, pas venir a la bourse aux infos et "ciao m'sieurs-dames".
                    Tels des gosses mal eleves, a qui tout est dû, vous reclamez, encore et encore !
                    QUI nous a renseignées, les "anciennes" comme tu dis ? nous memes, pardi.
                    "Donner, sans rien attendre en retour", ça te dis aussi comme chanson ?
                    Enfin, c'est le leitmotiv sur ce site, en general, je l'ai constaté souvent, on vient se servir (societe de consommation, on se refait pas) et on se casse...et quand ça vient pas assez vite, on pète les plombs ??!
                    Bon, ceci dit : ta demande est tres particulière, question position des cicatrices, et mode operatoire : si tu n'as pas eu de reponses, peut etre est ce tout simplement parce que personne ne sait ? en tout cas, moi c'est mon cas.
                    Longue a ce forum-bis : bravo, prends la releve,je t'embrasse, et bon courage pour ta nouvelle vie.

                    Commentaire


                    • Merci roukett
                      Sans rancune, alors



                      Bon, ben concernant les cicatrices, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs: c'est obligatoire. Tout dépend de l'opération, de l'endroit de l'incision, de la qualité de la peau.

                      J'ai une amie métisse qui a une cicatrice autour du mamelon, ben faut y aller à la loupe pour la voir, pourtant, les peaux foncées cicatrisent mal.

                      Moi, elles sont dans le pli du sein, on les voit encore pas mal, car j'ai été opérée il y a 2 mois. Je les masse régulièrement avec de la crème, et elles sont très fines, donc je pense qu'on va pas les voir du tout d'ici 6 mois. Il me faut encore attendre que ma poitrine s'assouplisse encore.

                      En tout cas, je suis ravie du résultat!

                      Bises,

                      Rouk'

                      Commentaire


                      • Hello les filles



                        coucou les filles!!!

                        un "bisous" à Baronnie comment vas-tu?

                        bon aujourd'hui j'ai vu l'anesthesiste...elle est super sympas ,.
                        c'etait ma derniere etape avant l'operation !!!

                        pour la douleur elle m'a dit que plus la protheses est grosse plus ça fait mal...
                        cela ne me rassure pas trop ...mais elle m'a rassurée pour me dire que j'aurai des anti-douleurs ouf!!!

                        pour les cicatrices elle m'a dit que tout depends de chaques femmes et qu'il faut penser à bien mettre de la creme.
                        pour les fils ils se resorbent tous seuls.

                        lorsque je sortirais le jeudi 27 mars on retire les pansements le samedi et j'aurai sur les mamelons des petits spraradras. et je pourrais mettre mon soutien-gorge acheté specialement.

                        Bon voilà les filles pour aujourd'hui...car depuis ce matin je reponds à toutes vos messages sur le forum et ma bal...

                        un bisous à Chadou et à Aymana...(ne tarde pas trop si tu veus me voir!!!)

                        à trés bientot
                        je passe tout les jours sur le forum et je lis mes mails donc j'essaie de repondre à toutes

                        je vous tiens informé.

                        et bien sur je viendrais vous donnez de mes nouvelles apres mon operation...

                        et même avant...J-12...


                        je vous embrasse

                        @bientot

                        estele

                        estele@aufeminin.com

                        n'hesitez pas à m'ecrire sur le forum ou sur ma bal ,je reponds toujours!!!

                        Commentaire


                        • Super site sur le net



                          pour voir Des Avant-Aprés,des cicatrices post-op ,les prothesses en cc ect...

                          http://www.implantinfo.com/photocenter/visitors/in
                          dex.html

                          (faites un copie/coller )

                          d'ailleur c'est une fille sur ce forum qui l'avait donné il est trés trés bien!!!
                          pour ce donné une idée du poids/taille des protheses ect...



                          Bonne visite

                          @
                          bises

                          estele

                          Commentaire


                          • Je m'immisce dans la discussion



                            J'avais déjà posé des questions dans la première discussion : les filles m'avaient répondu très gentiment et j'y avais trouvé une foule d'infos.

                            J'ai RV le jeudi 21 mars chez un chirurgien. Je voulais aussi prendre un RV avec celle qui m'avait opérée pour une lipposuccion. Je téléphone début février, on me dit de rappeler en mars parce que son planning est complet jusqu'en septembre. Je rappelle en mars, on me dit de rappeler en septembre pour espérer avoir un RV au début de l'année prochaine. Vous vous rendez compte ? Maintenant que je suis décidée, j'ai pas envie d'attendre 10 ans !!! Quelle galère !

                            Donc, première question : est-ce que quelqu'un connaît le Docteur Mortier à Arras (mon RV !) ?

                            Deuxième question : avez-vous rencontré plusieurs chirurgiens pour choisir ? Quand j'avais fait ma liposuccion, je n'en avais rencontré qu'une : le courant passait bien et je 'ai pas eu à le regretter. Qu'en pensez-vous ? Faut-il multiplier les RV ? (J'en ai trouvé un autre, mais il n'est pas inscrit au conseil de l'ordre des médecins, donc, éliminé )


                            Commentaire


                            • "nouveaux seins - nouvelle vie - bis" c'est quoi...



                              Salut Chadou3,

                              Notre post "Nouveaux seins - Nouvelle vie" ne te satisfait pas, donc tu crées un nouveau post ?
                              Tu n'as pas confiance dans nos expériences respectives ?
                              J'espère ne pas être la seule à réagir !!!
                              Nous nous sommes interpelées, questionnées sur le post "Nouveaux seins - Nouvelle vie" et nous avons aussi donné des conseils, des réponses, nous avons exposé notre propre expérience, etc... et maintenant, on se fait jeter !!!
                              Je m'interpelle.
                              Mimicoco

                              Commentaire


                              • "nouveaux seins - nouvelle vie - bis" c'est quoi...
                                Loin de moi l'idée de vous jeter



                                Mimicoco comme je l'ai expliqué sur le post original "nouveaux seins - nouvelle vie" je ne voulais pas vous déplaire et si j'ai créé cette nouvelle discussion c'est dans le but d'attirer votre attention et je vois que j'y ai réussi. Bon tu n'as pas tout à fait tort j'aurai du patienter mais ce n'est pas une de mes qualités désolée.

                                Je ne souhaite pas prendre la relève rendons ce qui est César ce qui appartient à César. Je viens d'ailleurs régulièrement sur le post de CRAPETTE9 qui m'a déjà beaucoup rassuré.

                                Merci beaucoup à nouveau à vous toutes.

                                Et à toi aussi mimicoco et j'espère te revoir bien vite (si tu as le temps).

                                Chadou 3

                                Commentaire


                                • A vous toutes ... roukett - aymana - baronnie & magnetique encore merci à toutes



                                  ROUKETT

                                  Bien sur que c'est sans rancune mon but était seulement de me faire remarquer et c'est chose faite (sur le post originale personne ne me répondait "peut-être étais je trop impatiente" - mais bon on ne se refait pas).

                                  Que veux-tu dire par il faut que ma poitrine s'assouplisse est elle dure ?

                                  Je te remercie de m'avoir répondu.

                                  Bisous.

                                  AYMANA

                                  Merci j'ai bien compris pour l'e-mail en ce qui concerne la taille des prothèses je n'en ai pas encore discuté avec mon chir. mais à mon avis cela va tourner autour des 250 cc. Je te dirais ce qu'il en est après le 6 mai.

                                  Mais toi es tu complexée par tes petits seins parce qu'il sont trop petits ou qu'ils tombent.

                                  Réponds moi si tu souhaites des infos.

                                  Bisous


                                  BARONNIE

                                  Ne soyez pas si susceptible comme je l'ai dit à Roukett mon but était d'attirer l'attention et nullement de prendre la relève de qui que ce soit, laissons à Crapette ce qui lui appartient SON FORUM.

                                  J'étais pressée et tu m'en excuseras.

                                  Sans rancune et merci pour tous vos témoignages.

                                  Gros bisous - j'espère vous revoir bientôt ici ou chez Crapette peut m'importe.

                                  Bisous

                                  CHADOU


                                  MAGNETIQUE

                                  Je suis Belge et donc concernant les noms de chir. ou de clinique je ne sais pas t'aider.

                                  Quant au choix du chir. généralement si on en voit plusieurs c'est pour en premier voir si le chir. fait le même diagnostic et en second pour comparer les honoraires tous les chir. n'opérent pas au même tarif.

                                  Mais si tu as des connaissances qui te recommande un chir. et que tu as vu des résultats pourquoi ne pas lui faire confiance.

                                  Bisous Magnétique et à bientôt.


                                  A VOUS TOUTES UN GROS GROS BISOUS

                                  Commentaire


                                  • A vous toutes ... roukett - aymana - baronnie & magnetique encore merci à toutes
                                    Tu t'y prends mal...



                                    je te trouve un peu agressive. Nous ne sommes pas obligées de te repondre... j'ai hate de te lire apres ton operation!

                                    Commentaire


                                    • A vous toutes ... roukett - aymana - baronnie & magnetique encore merci à toutes
                                      Mais non



                                      ma poitrine n'est pas dure, seulement il faut attendre 3-6 mois pour avoir des sensations comme avant, et une année pour le résultat définitif.

                                      Comme je n'avais rien du tout avant, avec les prothèses, ma peau s'est retrouvée étirée d'un coup, il lui faut donc le temps de s'assouplir.

                                      Voili-voilou

                                      Commentaire


                                      • Mais non
                                        tu n'es donc jamais fatiguée ... lol



                                        Il faudra me dire comment tu fais pour rester éveillée si tard moi qui m'endort tous les jours devant la télé.

                                        Ah d'accord combien fais-tu de poitrine maintenant? (tu as du le dire qqfois mais j'ai la flemme de regarder partout dans le forum).

                                        Es-tu contente de la taille choisie - as tu encore des sensations désagréables (tiraillement - inconfort, ...).

                                        Bisous et bonne journée Roukett.

                                        Chadou3

                                        Commentaire


                                        • Tu t'y prends mal...
                                          qsdfghjklm n'en parlons plus



                                          Je me suis déjà excusée plusieurs fois et j'ai expliqué pourquoi j'avais agit de la sorte.
                                          Maintenant c'est fini n'en parlons plus. Tu vois bien que je ne cherche pas à être agressive (lis les posts et tu verras).



                                          Bises Chadou3

                                          Commentaire


                                          • tu n'es donc jamais fatiguée ... lol
                                            Hihi



                                            Je ne suis pas super-woman, rassures-toi. Je suis même une grosse dormeuse, seulement je vis décalée: dodo de 03h00 à 11h00-12h00.

                                            Je fais environ du 85B, mais ça peut varier entre les marques de soutien-gorge et le pays, entre France et Suisse, c'est différent. Ca me va très bien, on dirait une poitrine naturelle, je ne voulais pas de trop gros seins.

                                            Pour les sensations, le mamelon est super-sensible. Et en dessous, c'est comme endormi en surface. Il faut compter 3-6 mois pour que ça revienne normal.

                                            Bises,

                                            Roukett

                                            Commentaire


                                            • Une emission interessante sur la chirurgie esthetique



                                              Ce soir a 23.15 dans sans aucun doute.
                                              Il s 'agit de temoignages de chirurgies ratees !
                                              j 'espere que cela ne va pas trop me degouter car j 'ai rv en Avril pour la premiere fois pour une ptose mammaire.
                                              Mais je pense que cela devrait plutot nous inciter a etre prudentes dans le choix du chirurgien.

                                              A bon entendeur...

                                              Gaviota

                                              Commentaire


                                              • Une emission interessante sur la chirurgie esthetique
                                                Merci, tf1,de faire encore de la télé-poubelle...



                                                et du sensationnel ! bien sur qu'il faut s'informer sur les ratées du systeme, mais là, je m'attends a un truc bien spectaculaire, comme cette chaine sait si bien le faire.
                                                sans te decevoir, je pense que cela va quand meme te degouter...normal c'est fait pour !
                                                quant a etre prudente sur le choix du chirurgien,
                                                c'est la condition sine qua non...on en a deja bcp parlé,continuons : verifier l'affiliation a de syndicats specialises en chir esth. etc...
                                                bonne journee a toutes

                                                Commentaire


                                                • Une emission interessante sur la chirurgie esthetique
                                                  Merci pour le tuyau ...



                                                  On en parle lundi.

                                                  Bisous.

                                                  Chadou3

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2002-032002-04

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité