publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce vraiment indispensable ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce vraiment indispensable ?

de se faire scléroser les petits vaisseaux sur les jambes avant l'été.
    Car à chaque fois je m'y prends trop tard, et en fait je n'en aie pas tant que ça, juste sur le côté des cuisses.
    Mais chaque années c'est pareil !!
    Et je culpabilise c'est comme si je me négligeais.

Et vous le faites vous chaque années, vos petits vaisseaux ont-ils vraiment disparus ????

Merci de m'éclairer !!

• Cest un choix personnel !

Si elles ne te déranges pas, alors pourquoi les faires enlever ? Elles ne sont pas néfastes si elles ne sont pas douloureuses, alors pourqoi aller se faire martiriser à la seringue juste pour faire plaisir aux gens de la rue ?? !!
    Moi j'y suis allée une seule fois (j,avais 21 ans), et je me suis promise que le prochain coup, faudrais que ça valle vraiment la peine pour qu'ils me revoient dans ce cabinet !

Commentaire

• Lorsque j'ai téléphoné ;

une secrétaire trés "sympa" m'a dit d'un ton
      "Mais c'est un peu tard, vous savez ??"
      Il ne va pas vous en faire beaucoup !!!!!"

Alors maintenant je n'ai plus envie d'y aller.
      Tanpis je crois que je vais faire avec encore cet été.
      Ni a t-il pas un autre remède que ces seringues ????
      Pommades, comprimés, gel ?????

Merci !!!

Commentaire

• Je suis en plein dedans ...

... et mon phlébologue m'a avoué que cela ne m'empêcherai pas d'avoir une mauvaise circulation, c'est un soin palliatif m'a-t-il dit.
        Donc si tu ne souffres pas ce n'est peut-être pas la peine et sache qu'apparemment il faudra y revenir de toute façon.
        Profites plutôt du début du beau temps parce que par contre quand tu te fais "piquer" interdiction de mettre tes jambes au soleil pendant plusieurs jours.
        Ciao, Chele.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité