publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils: reds en 2 fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils: reds en 2 fois

Je prends la pilule (triminulet) depuis 12 ou 13 ans et cela ne m'était encore jamais arrivé.
    Mais depuis 2 mois, cela ne se passe plus normalement: les reds devraient débarquées le mardi et elles arrivent le dimanche soir pour s'arrêter le lundi midi puis rebelotte le mardi après midi pour s'arrêter "normalement" le vendredi.
    Je vais prendre RV chez la gynéco mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous et si un changement de pilule régularise la situation.
    Merci d'avance pour vos réponses!

• Pareil!

moi ça doit faire 6-7 ans que je prends la pilule et depuis quelques mois, ça me fait pareil, ça s'arrête 24 heure et ça reprend. Mais j'ai remarqué que c'était quand je mettais des tampons tout le temps (alors qu'avant je mettais surtout des serviettes). Je sais pas trop si ça a un rapport mais ça ne doit pas être anormal!
    Enfin, au cas où, si ta gyneco dit que c'est pas normal, fais le moi savoir, j'irai consulter aussi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité