publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites à répétition...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites à répétition...

Depuis cet été je les collectionne. Sans arrêt j'ai des irritations, tout les médecins que j'ai vu m'ont fait faire quantité d'analyses d'urine pour voir si ce n'était pas des infections urinaires mais non ce n'est pas ça.
    On me colle des médicaments mais rien n'y fait.
    Je ne sais plus quoi faire c'est vraiment ignoble d'avoir ça, on ne sait plus ou se mettre...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller des trucs qui soient réelement efficaces ?

Merci

• Coucou

va chez un pharmacien qui fait les gelules ARKO, là tu prends le petit livret qui est mis à disposition et tu regardes pour la cystite.

Moi j'ai pris des gelules de deux plantes en même tmpes, mais là j'ai un trou et je ne men souviens pas!

Noélouie

Commentaire

• Partenaire ?

Il y a quelques annees, j'etais comme toi, je collectionnais les cystites... Pas marrant, je manquais le travail pas mal et arrivait en pleurs dans le cabinet du medecin tellement je souffrais. A l'epoque j'etais logee chez une ancienne infirmiere qui m'a dit sans menagement que je devais changer de partenaire !!! Je l'ai tres mal pris mais apparemment elle avait raison. Quand j'ai quitte mon copain, les cystites se sont arretees. Etait-ce du a l'acidite ou alcalinite de son sperme ou etait-ce psychologique ? Je ne l'aimais pas et me culpabilisais a chaque fois. Les hypotheses sont nombreuses mais j'y pense svt...
      Pourquoi ne pas essayer d'utiliser des preservatifs pdt un moment et voir si ca change qqchose. Pour moi, les medicaments soulageaient mais n'ont jamais supprime les recidives. J'espere pouvoir t'aider...

Commentaire

• Partenaire ?
        Je ne pense pas

que ce soit lier aux relations sexuelles... On utilise toujours le préservatif quasiment car je ne prends pas la pilule.
        Rien n'y fait, des fois ça me fait une cystite après le rapport et des fois non.
        Par contre je ne suis pas sure que ce soit lié à ma vie sexuelle car en ce moment je n'ai plus de rapport comme ça me le fait et pourtant j'en ai une bien carrabinée cette fois...
        J'avoue que ce que tu m'as dit me fait flippée, j'aime mon copain...

Commentaire

• Coucou
          Ça y est!

je m'en souviens j'ai fait une cure de Bruyere Busserole, pour moi ça a été plus efficace que les antibiotiques à long terme.

Bien sûr boire beaucoup pour faire un drainage vers le bas.

Noélouie

Commentaire

• Ça y est!
            Merci beaucoup

Je fonce acheter ces gelules, je bois deja beaucoup de tisane de bruyere mais en gelules ce sera peut etre plus efficace.

Commentaire

• Autre possibilité

va voir un osthéo. Une amie avait le meme problème que toi et son osthéo a reussi a regler le problème qui venait d'un ecrasement de la cloison nasale. Je sais ca parrait ahurissant mais le fait est qu'elle n'a plus du tout de cystite maintenant.
              Hopla1

Commentaire

• Coucou
                Le site

http://www.europhyto-institut.asso.fr/

Commentaire

• Le site
                  Super site,

Merci à toi pour avoir transmis l'adresse de ce site, une adresse vaut mieux que de grosse bétises...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité