publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour littlefish

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour littlefish

Bonjour !!

Je souhaitais prendre de tes nouvelles pour savoir comment allaient tes maux de tête ? as tu réussi à t'en défaire ?
    Pour ma part, j'ai fais des séances de kinésithérapie et deux infiltrations de corticoide au niveau du nerf d'arnold et je suis guérie. Je recommence à vivre et je suis toute ravie.
    J'espère avoir de tes nouvelles
    bisous
    Texangirl

• Coucou texangirl

Bonjour,
    Tout d'abord, je te remercie de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil.
    Oui, au niveau de ma nuque je vais beaucoup mieux. Ma rhumatologue a diagnostiqué de l'Arthrose cervicale qui provoque parfois une contraction des muscles du cou avec les douleurs qui suivent par conséquent.
    En ce moment, elle me fait des séances d'étirements, sur une table spéciale. Cela fait un drôle d'effet, car tu es allongée donc sur celle-ci, avec une espèce de sangle qui se passe sous le menton, et la table s'allonge puis se rétracte (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas trop facile à expliquer) évidemment cela te tire sur le cou ! non rassure toi ce n'est pas une séance de tortures , et effectivement après les séances, je me sens très bien et de mieux en mieux
    Je suis vraiment contente pour toi Texangirl que tu ai trouvé toi aussi une solution au problème qui te pourrissait la vie. Comme quoi, dans la vie après la pluie vient souvent le beau temps
    Je te fais de gros bisous, et continue à bien te porter
    littlefish

Commentaire

• Coucou texangirl
      Littlefish...

...drôlement contente d'avoir de tes nouvelles
      ...pas osé t'écrire à nouveau...toujours peur de déranger, tu me connais...
      Je t'embrasse
      lauena
      PS : toutes mes excuses, Texangirl, pour cette intrusion...

Commentaire

• Littlefish...
        Bonjour lauena

Merçi de ton petit coucou jamais bien loin la littlefish , j'espère que tout va pour le mieux pour toi ma grande. En ce moment, je t'avoue que je fais une petite pose forum, car j'ai deux ou trois problèmes à régler. Mais, je viens de temps en temps, lire les unes et les autres, cela me fait toujours très plaisir de vous retrouver surtout certaines que je connais bien à travers leur pseudo .
        Je t'envoie de gros bisous Lauena, et prend soin de toi.
        littlefish

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité