publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémoroïdes qui peux m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémoroïdes qui peux m'aider

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur le forum santé, et j'espère que vous pourrez m'aider.

Mon soucis : c'est la 1ère fois que j'ai des hémorrïdes et je ne sais que faire, ni qui consulter, et je n'ose demander autour de moi !

Cela commence à être douloureux, je suis allée à la pharmacie, mais j'ai l'impression que cela grossis.

Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

• Soulagement,

Tu peux déjà soulager ta douleur en faisanr des bains de sièges dans lesquels tu auras mis du " kamilosan " c'est de l'extrait de camomille et celà apaise vraiment.

Il n'y à pas de honte à avoir des hémoroïdes, au fait ce sont des varices, parfois elles restent internes et d'autre fois comme dans ton cas elles sortent.N'hésites pas à consulter un médecin, tu sais ils en ont vu des choses...lol

Commentaire

• Soulagement,
      Merci

mais je n'imagine déjà en position bizarre mais avec un toubib et beurkkkk

Commentaire

• D'abord

les hemorroïdes sont dues à la constipation (tu pousses- elles sortent, désolée pour le manque de poésie).
        Donc la première chose à faire, c'est de BOIRE, de manger le plus liquide possible pendant les crises.
        Ensuite, surtout tu ne manges pas d'épices sinon, tu vas chanter ...
        En principe, ça devrait passer mais malheureusement, ces crises vont se reproduire à chaque fois que tu seras un peu constipée.
        Il y a des crèmes qui marchent en pharmacie mais je n'ai pas le nom en tête.
        Et la consult chez le medecin, tu sais, ils sont là pour ça. Les proctologues ne voient que "ça" toute la journée. Et il y a des choses bien plus dégoutantes que ça!! Ne t'inquiète pas, si tu dois y aller un jour, c'est leur boulot! Pour le moment, une bonne alimentation, beaucoup d'eau et peut-être un peu de crème et ça va passer.

PS: si quelqu'un pouvait me retrouver le nom de cette crème, là , la pub à la télé avec le tabouret!! merci!

Commentaire

• Un truc !!!

L'extrait de marron d'inde(en pharmacie), en géllules(pas mal!!) ou liquide (berckkkk ...).
          Bref, c'est radical !!!

Commentaire

• Nom de pommade

Préparation H
            Percase
            Titanoréine
            Claudie38

Commentaire

• Daflon

C'est des gélules pour la circulation sanguine.
              Ca se vend en pharmacie sans oradonnance.
              Tu y ajoute une crème style préparation H

Voilà

Bon courage.
              Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X

publicité