publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mess pour caro0021

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mess pour caro0021

coucou

tu vas bien doc?
    je t'éris pour te donner des news de ma soeur...
    Elle va mieux mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a.
    On a vu un autre toubib en attendant son rdv sur l'hopital,il lui fait faire un sérodianostique de widal,puis autre chose,mais il n'a pas voulu me dire quoi!?
    Pour ne pas nous angoisser...
    Peu être un virus au niveau de la thiroïde,ou a lors une maladie neurologique,mafois...
    Elle n'a plus de T° mais le tremblements sont toujourslà;il lui a demandé si elle avait voyagé a l'étranger.
    voilà on n'en sait pas plus.
    bisous!

• C'est long!

je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout que ta soeur aille mieux. J'espère quand même que les medecins vont enfin trouver ce qu'elle a. Le sérodiagnostic de Widal recherche une thyphoïde... ça ne me semnle pas coller très bien avec ce que tu me décris mais pourquoi pas! Je suppose que tous les examens necessaires vont être faits. Tiens moi au courant, d'accord! D'ici là, je te souhaite bon courage et tu passeras le bonjours à ta soeur de ma part! A bientôt!

Commentaire

• C'est long!
      C'est quoi la thyphoïde

merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité