publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémorragiques et longues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémorragiques et longues

Hello à tous !

bon j'expose mon problème qui est en fait celui de ma mère qui a 52 ans et qui n'est toujours pas ménopausée. Il y a 15 jours elle a eu ses règles comme prévu mais le soucis c'est que ça a duré 15 jours avec des saignements un peu abondants ( là ça s'est arrété). Elle est allée voir la gynéco ce matin qui lui a prescrit prises de sang avec bilan complet, tyroide, bilan hormonal ainsi qu'une échographie pelvienne, endo vaginale avec vessie pleine.
    Le médecin lui a donc dit de revenir après tous ces examens afin de voir ce qu'il en est sans donner plus de précisions. A savoir aussi qu'elle porte un stérilet et n'a jamais eu de problèmes avec. Apparemment ce qui tracasse le doc c'est que c'est arrivé brutalement, sans antécédents.
    L'une d'entre vous a t-elle déjà connu cette situation en qu'en était -il ?
    Ce n'est pas que je me fasse du soucis mais je me pose pas mal de questions, et on doit attendre le 27 mars pour avoir l'écho.

J'espère recevoir des réponses rassurantes

Merci !

• J'ai eu

ce genre de problèmes et les meme examen que ta maman. Cela viens que j'ai un utérus fribromateux et la préménaupose qui me travaille, et moi je n'ai que 44 ans , les examens non rien donné d'alarmant Noor

Commentaire

• J'ai eu
      Une autre question...

Noor je te remercie pour ta réponse et il n'est pas impossible que ma mère ai la meme chose que toi.
      Par contre peux tu me dire ce qu'on a fait de ton(tes) fibromes ? As tu eu un traitement ou a t-il fallu le(s) retirer? quelle en était la taille ? As tu eu aussi un traitement lapréménopause ? Je demande ça car si c'est arrivé une fois je suppose que ça peut revenir...(les règles abondantes)

encore merci

Commentaire

• Une autre question...
        Comme

mon utérus est juste fibromateux, et que mes règels ne sont pas toujours abondante et que pour l'instant je refuse l'opération, je preds de l'exacil qui ralenti les pertes. Voila Noor peureuse

Commentaire

• Comme
          J'oubliais

comme je supporte aucun traitement de la préménaupose, et bien toutes la famille me supporte, j'ai essayé plus de 6 traitements, l'horreur Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité