publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes seins

à l'approche de mes règles j'ai les seins lourds et des mamelons qui me font très mal.
    est ce que c'est normal ? pourquoi ca ?
    répondez svp

• Xxxx

Commentaire

• Xxxx
      Erreur

dans l'envoi du message initial. Il semble que le message d'origine ne passe pas
      amitiés

Commentaire

• Normal mais douloureux

Je connais bien le problème, ça fait partie du fameux SPM (syndrome pré-menstruel), dont l'humeur de m...., la rétention d'eau, la fringale, la déprime, etc...

En fait, c'est hormonal. Si tes seins te font trop souffrir, tu peux demander à ton médecin un gel à base de progestérone pour te soulager, sauf contre-indication. Parcontre, la pilule ne change pas grand-chose au problème en général

Bises,

Roukett

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité