publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mamaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mamaires

Bonjour a toutes (et a tous)
    Ma maman, a des seins tres important et de gros probleme de dos (sciatique a repertition et de hernie discale importante a repetition, dont certaines ont ete operees), qui sont clairement amplifiee par le poid de ses seins..
    Elle reflechie donc a une reduction mamaire... Mais elle a de petits moyen. Elle a deja 55 ans et voudrais pouvoir ne pas etre sur un chaise roulante...
    Comment faire pour que cette operation soit au moins en partie prise en charge pas la securite sociale? Vers qui se tourner?
    Merci d'avance..

• Mon experience

Une lettre de mon généraliste au chirurgien disant que j'avais des pb de dos et voilà !!! Opération totalement prise en charge par la sécu.

Commentaire

• Même chose

une lettre et tout a été pris en charge, j'avais quant à moi des gros pbs de kystes

darlin

Commentaire

• Salut..

s'ils sont tres importants, l'operation sera prise en charge à 100% par la secu. Puisque ta mere a tes problemes de santé, il n'y aura aucun probleme.
        Je viens de me faire operer.. j'ai pas payé un centime.
        Elle peut aller directement voir des chirurgiens (je me suis faite operer à l'hopital), tout lui sera expliqué.
        Je lui conseille de prendre rendez vous rapidement car c'est tres long. Meme si elle decide de l'annuler l'apres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité