publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne m'en sors pas, je suis boulimique!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne m'en sors pas, je suis boulimique!

j'ai 24 ans. Je suis boulimique depuis quelques années maintenant, et...je ne m'en sors pas! Je crois savoir d'où vient ce manque que j'essaie de combler par la nourriture, je suis pourtant heureuse dans ma vie et je ne manque de rien...je sais que ces crises viennent quand je suis seule...mais je ne m'en sors pas...comme un automate, je sais déjà d'avance que telle soirée je vais finir par me faire vomir...une, deux, trois fois, parfois!
    C'est horrible!
    j'en ai parlé à mon conjoint, qui croit que c'est fini maintenant! je ne souhaite pas en parler à un psy...j'ai déjà fait le boulot: j'ai fait un travail sur moi, je sais tout ça...mais je veux arrêter maintenant....et je ne m'en sors pas!
    killing23

• Tu le dis toi même

"je ne m'en sors pas" donc ne reste pas seule.
    tu dis q ton conjoint croit q c'est terminé, tu crois vraiment q c'est T'aider q de lui mentir?
    si il t'aime, il t'écoutera..et en parler ne fera que t'aider..
    j'espère que nous pourrons le faire..

tu dis aussi que tu CROIS savoir d'ou viens ce manque...en es tu vraiment sure si tu ne fais que le supposer.
    je ne te dis pas d'aller voir un professionnel ,mais je dis seulement que si tu te connais aussi bien que tu le prétend et que tu connais l' origine de cette maladie pourquoi ..pourquoi es tu toujours aussi mal?
    es tu parti sur les bonnes données?
    tu dis que tu as fais un travail sur toi mais parfois, on se connait pas si bien que ça,je pense qu'il faut le faire au - à 2, et tu as la chance d'avoir un amoureux..(ou peut etre une amie ou quelqu'un de ta famille..)alors profites en, plus tu vas lui mentir, lui cacher, tu te sentiras mal..(jolie cercle vicieux..)

mais bon, je ne dis peut etre que des c.onneries depuis le début, je n'ai que 25 ans, mais j'essaie de t'aider, il faut que tu prennes conscience que ce "mal être" qui te rend malade, tu ne le maitrise pas tte seule..laisse toi aider.
    je pense très fort à toi et j'espère qu'il y aurra de très nombreux temoignages pour t'aider.
    @mitié
    C@ro

Commentaire

• Bonsoir ma belle

je suis cristy et suis bolimique depuis 5 ans avec des période d'anorexie.
      viens nous rejoindre sur notre discut dans le forum diététique : groupe de soutien pour abstinantes (ptitefleur)
      cristy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité