publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais m'arreter de fumer demain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais m'arreter de fumer demain

je fumer 30 cigarette par jour je sais c'est beacoup de plus je fume depuis 5 ans
    vous avez des conseils
    ps : je ne tien pas a utiliser des pach nicotine
    qui veut m'accompagner ds mon combat?
    a

• Par la pensée

je ne peux te soutenir que par la pensée car je n'ai jamais été fumeuse. Par contre ma fille a décidé de s'arrêter de fumer en janvier 2002, mais avec l'aide du zyban. Elle fumait 40 cigarettes par jour. Il faut avoir beaucoup de volonté. Alors courage.
    Claudie38

Commentaire

• Viens nous rejoindre..

A "stop tabac, continuons le combat!!"
      on est toutes ensemble contre la cigarette!!
      A tt de Suite..
      Caro

Commentaire

• Alors, ça y est ?

Bon courage,

J'ai arrêté il y a des années grâce au laser/réflexologie. On parle peu de cette méthode (à laquelle je croyais peu, je dois l'avouer) ça marche, c'est incontestable.

Je te soutiens moralement, et quand tu seras mal au point de trouver toutes les mauvaises raisons de recommencer, dis-toi bien que ce sont seulement des mauvaises raisons qui essayent de te convaincre de replonger pour échapper à ton malaise. Mais ton malaise passera, c'est sûr.

Mets toutes les chances de ton côté. Fais tout ce qui te paraîtra favorable pour ne pas recommencer.

On peut arrêter, ce n'est pas seulement une question de volonté mais d'entourage, d'équilibre personnel, de moment bien choisi (faire ça à 8 jours de ses examens de fin d'année n'est sûrement pas une bonne idée), etc.

Commentaire

• Courage !!

j'ai arrêté il y a un mois et j'en suis très contente.1 truc indispensable : une bouteille d'eau constamment à côté.Je me suis servie de bonbons sans sucre (pharmacie).Je fais attention à la nourriture et je n'ai pas grossi.Si tu as le temps de faire un peu de sport, c'est mieux.
          Je fumais depuis 20 ans, 20 à 30 cigarettes par jour.Courage !!

Commentaire

• Même combat !

Et oui, j'ai arrêté hier soir.
            En fait, j'ai suivi le conseil de plusieurs forumiens(nes) qui étaient unanimes quant au livre de Allen CARR ("la méthode simple pour en finir avec la cigarette" - ed. Pocket). J'ai donc été le chercher illico, et hop...
            Donc voilà, si tu veux pas de patchs ou tout autre substitut (y compris bonbons...), c'est pour toi! Ce livre va t'aider 1) à supporter le manque de nicotine 2) à ne pas rechuter après ton sevrage physique en négligeant pas la dépendance psychologique dûe au conditionnement...
            C'est super motivant; il t'aide à prendre conscience de ta liberté que tu retrouves en brisant le cercle vicieux, et à comprendre que tu ne dois pas te sentir frustré, au contraire.

Bref, moi jusque là, ça va, même si de temps en temps, j'ai de petits manques de nicotine ;

Bon, donnes de tes nouvelles de temps en temps; courage, tiens bon, ça vaut le coup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X

publicité