publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intoxication alimentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intoxication alimentaire

bonjour a toutes,
    mercredi soir, j'ai mangé une pizza qui n'avait pas suffisament cuit (c'etait une pizza congelée)
    depuis, j'ai mal au coeur, et des nausées.
    je voulais savoir ce qu'il y a a faire dans ce cas la.. j'ai faim, mais je ne sais pas quoi manger. que me conseillez vous?
    merci d'avance

• Svp

svp

Commentaire

• Aidez moi

svp, je n'ai toujours pas réqolu mon probleme, je n'ai pas mangé depuis hier soir, je me sens barbouillée, mais j'ai tout de meme faim
      merci

Commentaire

• Bah faut pas manger des pizzas pas cuites voyons !

bon alors moins tu mangera moins tu aura envie de manger... donc je te conseille de commencer par de la salade , des crudités ou des trucs comme ca qui donnent pas envie de vomir...ou sinon des bons ptits plats... tes préférés par exemple ca te redonnera faim...
        Sinon tu pourrais essayer aussi de boire du coca a temprature ambiante ca fait réduire les nausées...
        enfin faut pas manger des trucs congelés pas décongelés parce que c pas bon..!!. beurk rien que d'y penser....

voila essaye tout ca et si ca marche pas va voir un médecin je pense qu'il saura quoi faire!
        allez a
        marie

Commentaire

• Bah faut pas manger des pizzas pas cuites voyons !
          Merci

merci marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité