publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneumothorax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneumothorax

bonjour,

je recherche des informations sur les pneumothorax et les suites!

j'en ai fait un il y a un mois et les douleurs thoraciques ressurgissent ces jours ci, je m'inquiete, j'ai peur!

merci de votre aide

• V essayer de t'aider

un peu, car je vivais avec quelqu'un qui avait fait un pneumothorax...
    il avait alors eu un drain de poser, et 15j d'hospitalisation...
    le médecin avait bien précisé qu'il pouvait en faire un second et que là il devrait subir une opération...

une nuit il a été comme toi prise de nouvelles douleurs, qui ressemblait à celles qu'il avait connues, et nous sommes donc aller aux urgences faire des radios. Il s'agissait simplement d'une bronchite et c'était en fait la peur de ressubir cette douleur qui avait accentué les douleurs.
    Si vraiment tu es inquiète parles-en rapidement à ton médecin traitant, et au pire va faire un tour à l'hopital pour des radios....

Bon courage...
    Bisous

Commentaire

• V essayer de t'aider
      Merci de ton aide!

je crois que l'angoisse y est pour beaucoup dans mes douleurs!

c'est vraiment un moment tres dur a subir et j'ai une peur bleue de recidiver...

en attendant je te remercie vraiment de ton interet
      a bientot

Commentaire

• Je connais

si tu veux que je ten parle perso ecris moi baylaud@aol.com

ma mere en a fait un des 2 cotes je saitr ce que sait

virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...