publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgien esthétique sur marseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgien esthétique sur marseille

bonjour,

Des filles trés sympas du forum m'on communiqué déjà les coordonnées de chirugiens que j'ai contacté et je souhaite continuer à en visiter encore quelques uns avant de prendre une décision (Ganelon, Gaujoux et Courbier). Si l'une d'entre vous est dans la même situation que moi on peut s'échanger nos impressions. Je précise que je souhaite faire une lipo !
    Merci
    Tiphaine

• Bonsoir tiphaine...

...Ton message m'a interpelée.

En effet, je suis VanilleFraise de Marseille et je me fais opérer d'une augmentation (et asymétrie et ptose) mammaire (et non!...pas d'une lipo !)le 23 avril 2002.

Etant donné que tu recherches des bons chirurgiens plasticiens sur cette ville, je peux te fournir 2 noms.

Je sais très bien qu'il n'est pas évident de choisir et que l'on veut remettre notre corps entre les mains d'expert et de très PRO.

Pour ma part, j'ai consulté 3 chirurgiens avant d'opter pour le DR MARINETTI Christian.Il a l'air très compétent et perfectionniste.Mon choix c' est arrêté sur lui car il me propose un bon équilibre entre mes 2 seins (de différente taille !)et des cicatrices sous les aisselles (technique la plus discrète !).Il est membre de la Socièté Française des chirurgiens Plasticiens et est inscrit à l'ordre des Médecins.
    Son cabinet est situé 163 rue paradis.Je pense qu'il doit également "oeuvrer" pour la lipo.

Le second chirurgien en qui j'ai eu confiance et qui a pris son temps pour m'expliquer "son talent" est le DR ZALTA Rémy (médaille d'or).Son cabinet est 11bd rodocanachi.Il est également compétent dans le domaine de la lipo me semble-t'il.

Parmi les noms de chirurgiens que tu as vu...Je connais uniquement COURBIER de réputation.Qu'en est-il ??? Et les 2 autres ??? Quels ont été tes sentiments à leur égard ???.

J'espére avoir pu t'aider en te donnant des noms de grande renommée...Bien que moi même je les ai consultés pour les seins et non une lipo.

Bisous,

VanilleFraise.

Commentaire

• À la conception

le professeur gamelon
      j'en entend parler en bien depuis des années
      alors si je devais en choisir un ce serait lui

Commentaire

• À la conception
        Petite rectification...

...concernant le professeur "Gamelon" ????!!!...

...Il s'agit en fait du professeur MAGALON (je suppose ??!!).
        Il travaille en effet à l'hopital de la Conception et a son propre service.

Il est de très "grande réputation" de par sa compétence et ses résultats.Les tarifs qu'il propose sont également à la hauteur de "ses oeuvres".

Cependant, il me semble qu'il faut attendre très très très longtemps (quelques mois ?!)afin d'obtenir un rendez-vous.Donc, il faut s'y prendre très tôt pour arriver à "combiner" les consultations et la date d'intervention.

La copine de ma meilleur amie s'est faite opérée par lui d'une augmentation mammaire, il y a maintenat 2 ans : résultat magnifique (selon les yeux de mon amie !)avec les cicatrices sous les mamelons.

Voilà...

Bises,

VanilleFraise.

Commentaire

• Réponses à jeanne et vanille-fraise

Merci à vous deux. Je vais prendre RDV, juste une question : la prospection est coûteuse car à chaque fois on régle une consultation qui ne sera pas remboursée !
          Pour le Pr Gamelon qui opére et a son cabinet à la Conception, j'ai pris RDV pour octobre 2002 !!!! Impossible de le voir avant, donc je n'ai pas d'avis.
          Pour Courbier je le rencontre mi-avril et pour le Dr Gaujoux il m'a été recommandé par Fabienne et Dauphine du Forum, il m'a fait bonne impression, pragmatique et rassurant, il opére à Beauregard et à la Conception.

@ vous lire
          Tiphaine

Commentaire

• Réponses à jeanne et vanille-fraise
            Concernant la prospection...

En fonction des chirurgiens que tu consultes, certains te remettront une feuille de soins à la suite de la consultation et pas d'autres.

Cà dépend de quoi ??!!!...Je n'en sais rien.Certains chirurgiens estiment que toutes consultations doivent être remboursées en dehors de l'acte esthétique lui -même et d'autres médecins englobent cette démarche dans l'acte esthétique lui même et donc ne délivrent pas de feuille de soins.

D'autre part, tu dis avoir pris rendez-vous avec le PR GAMELON (conception)pour octobre 2002...Il existe vraiment celui-là ????!!!!....En tout cas, il ne fait pas partie de l'ordre des médecins...Ce n'est pas plutôt PR MAGALON ???!!!.

Bises,

VanilleFraise.

Commentaire

• Concernant la prospection...
              Si tu as raison, magalon !

J'écorche son nom à chaque fois
              Tiphaine

Commentaire

• Si tu as raison, magalon !
                Attention

ça n'est pas parce que tu iras voir un professeur que ça sera forcement lui qui t'opèrera...beaucoup font ce coup là....le patient n'est même pas au courrant qu'il a été opéré par un élève

vu le prix des prestation je trouve ça un peu "gonflé"

Commentaire

• Attention
                  Sauf...

si ta lipo est faite sous peridurale (ce qui a été mon cas)...

Commentaire

• Attention
                    Ce n'est pas rassurant !

C'est clair que si je patiente 6 mois pour un RDV avec un professeur puis encore 6 mois pour l'opération, si c'est un élève qui pratique l'opération le jour J je ne serais pas ravie.
                    Quelqu'un a t'il une idée des honoraires que pourrait pratiquer ce professeur ?
                    Tiphaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité