publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à cause des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à cause des regles

g 17 ans et ça va faire 2 ans que j'ai mal lors de mes regles et aucun medicament ne fait effet et mon pere s'oppose à la pillule

kel solution pouvez vous me donner?

merci d'avance

• J'en ai trouvé un qui m'a fait du bien,

après avoir souffert le martyre des années, c'est le Duphaston. en plus du fait que je n'avais plus mal au ventre (et plus de vomissements, etc qui allaient avec), mes règles sont devenues aussi plus régulières, et moins abondantes.
    As tu un un gynéco ? Il existe des solutions.
    Bonne chance

Line

Commentaire

• Antadys et communication...

Le duphaston est un traitement hormonal efficace. Mais il est peu prescrit par les medecins généralistes.

Si tu es suivie par un gynéco, je m'étonne qu'il n'est pas trouvé de traitement adéquat. Moi, je calme la douleur avec de l'antadys. Ce sont des comprimés à base de flubiprophène. C'est très efficace pour moi.

Mais le mieux reste comme tu l'as dit la pilule. En plus d'offrir une régulation du cycle, elle permet que les douleurs s'estompent. Essaye de convaincre ton père. N'en as tu pas discuté avec ta mère ?

Commentaire

• Antadys et communication...
        Question

Faut il une ordonnance pur acheter du duphaston?

Commentaire

• Question
          Duphaston ?

je ne pense pas que le duphaston soit la solution à ton problème. Il sert plutot à régulariser les cycles longs je crois. Moi j'avais très mal pdt mes règles et ma gynéco m'avait donné du vycéralgine forte en comprimés. Faut pas en prendre bcq mais ça fait un super effet. Il faut une ordonnance mais franchement ya rien de mieux. La pilule n'a jamais rien changé pour moi mais si ton père ne veut pas (tout comme ma mère à l'époque), va voir un planning, c'est entièrement gratuit et anonyme si tu es mineure.
          bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité