publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai grossi du haut du corps(visage dos poitrine) a l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai grossi du haut du corps(visage dos poitrine) a l'aide!

Suite à une prise de medicaments(cortisone) j'ai grossi du haut du corps. Malheureusement aucun regime ne me fait maigrir. Je ne prends plus aucun medicament pourtant.
    Si vousa avez subi la mm chose que moi comment avez-vous fait pour redevenir comme avant?
    Connaissez-vous qq chose qui pourrait me faire maigrir du haut du corps?

• Hum?

salut
    tu as grossit du haut du corps rapidement ou petit a petit...?
    parce que ca peut ptet etre une allergie?
    faudrait que tu en parle a ton médecin pour que au moins la prochaine fois il ne t'en represcrive pas!
    demande lui ce que ca peut etre et va voir un diet ou qqun comme ca..
    bon courage
    marie

Commentaire

• Ca va revenir comme avant...

... c'est normal, la cortisone a cet effet... C'est pas du gras, t'inquiete pas... arrete de penser que t'es grosse, ca n'a rien avoir, c'est de l'oedeme, de l'enflure quoi. Ca va desenfler

Commentaire

• Ne t'en fait pas....

évite le sel avec la cortisone,tu le supprime et tu verras tout va rentrer dans l'ordre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité