publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie...

J'ai une hypothyroïdie depuis 7 mois... est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais continuer à grossir...

• Si t'es suivie...

... et que tes résultats sanguins sont bons, normalement je pense que non...

Commentaire

• Si t'es suivie...
      Ah....

En fait oui je suis équilibrée mais tellement vite déséquilibrée.... c'est une hypothyroïdie par auto-anticorps... il faut tout le temps que j'augmente les doses... bref pas stabilisée longtemps et ça me tracasse...

Commentaire

• Hypothyroïdie

J'ai moi-même une hypothyroïdie à cause d'anti-corps, c'est la thyroïdite d'Hashimoto. Je suis soignée depuis 1 an 1/2. Depuis quelques mois, mon traitement est enfin stabilisé et donc je ne grossis plus. Maintenant le plus dur, c'est de perdre ces maudits kilos accumulés.
        Si ton traitement est adapté, tu ne dois plus grossir. Si tu continues à prendre du poids, c'est que les doses doivent être augmentées. Moi, les analyse étaient bonnes mais je continuais à grossir alors mon endocrinologue a augmenté la dose et depuis je me sens beaucoup mieux et je ne grossis plus. Donc, un conseil : écoutes ton corps et ne te fies pas uniquement aux résultats d'analyse.

Cafi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité