publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe petite poitrine!help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complexe petite poitrine!help!!!

Je suis complexée par ma petite poitrine"90A"
    Je sais pourtant que c'est débile! J'ai un futur mari qui m'aime et me trouve bien, j'ai un fils Alexandre d'1 an, j'ai tout ce que je veux, je suis hureuse mais je veux une plus grosse poitrine, par exemple un "90B ou C"!
    Alors, je souhaiterai savoir s'il existe un traitement aux hormones pour cela? Qui a déja tenté et est-ce que ça a marché?
    Merci de m'aider!
    Flo

• Ah trop en vouloir attention!

j'espere que tu ne songes pas a la chirurgie esthétique ! J'ai regardé l'émission a la 1 hier soir et ca m'a vraiment montré que une opération de chirurgie esthétique réussi que très rarement!!!!Et apperemnt ca rate casiment tt le temps mais le pire c que les gens st pires qu'avant!!! Alors fais attention avec ca!
    Surtt si tu dis que tu es heureuse et surtt que ton mari t'aime alors ne change rien ca pourrait tt gacher!

Maintt si tu recherches un moyen contraceptif essaye la pilule diane 35 elle fait gonfler la poitrine mais attention elle a pas mal d'effets secondaires: comme une prise de poids par exemple!!

Alors a mon avis ne fais rien reste heurese. Un petit changement et ta vie pourrait etre bouleversée! Dc restes heurese et ne change rien!

Commentaire

Merci de ta réponse

Je ne souhaite pas avoir recourt à la chirurgie estétique mais seulement trouver une pilule ou un moyen hormonal permettant de gonfler un peu mes seins. On dis que pendant la grossesse, on prend de la poitrine, moi, j'ai rien pris du tout, alors si je peux trouver une pilule qui me passe de mon petit 90A à un 90B, ce serais déja bien! Et pour ce qui est des Kg, j'en ai déja un peu de trop alors allons-y gaiement!
      Merci en tout cas pour ton témoignage
      Bisous
      Flo

Commentaire

C le contraire

les opérations de chirurgie esthétiques, notamment concernant les seins, réussissent la plupart du temps, et même que tu peux être sûre que ça va réussir si tu choisis un chirurgien faisant partie de l'ordre des médecins (sinon c sur ca va etre foiré!fo pas prendre n'importe ki! et ceux ke tu as vu ds l'emission ne faisaient pas partie de l'ordre).
        et pour ce qui est de la pilule Diane35, je l'ai prise un bon bout de temps (pour lutter contre acné et pour contraception à la fois) et ma poitrine (85 A) n'a jamais augmenté d'un millimètre avec!
        j'ai d'ailleurs dû arreter de la prendre car elle me causait des pb d'hormones, et mon médecin en venait d'apprendre qu'elle n'etait pas si efficace niveau contraception.

A part la chirurgie esthétique, il n'existe que des arnaques, aucun traitement aux hormones ou autre ne marche, et les chirurgiens qui te disent qu'ils vont prendre de la graisse à une autre partie de ton corps pour la mettre dans tes seins, c'est des charlatans, car ca ne marche pas, et les gros seins ce n'est pas que de la graisse, c'est surtout la glande mammaire, qui est parfois très petite (bonnet A) ou importante (bonnet D etc).

à bientot

Dodo

Commentaire

• 90a et complexée??

mais faut pas voir le négatif du A....!
          faut plutot se dire que 90A equivaut a 85B...et 85B c'est la taille moyenne des seins d'une femme il me semble...
          personnellement je fais du 85B et je m'n porte tres bien, je pense meme que c'est une bonne taille... ni trop petit ni trop gros... parfait quoi...
          moi je suis complexée par ma potrine aussi mais c'est parce que j'ai un sein plus gros que l'autre, mais bon la taille de mes seins elle me dérange pas du tout enfin la taille de MON sein...
          non mais sérieusement 90A c'est tres bien pour une femmeet puis si ton mari est heureux avec ta "petite" poitrine, pourquoi faire un complexe puisque a ses yeux tu es parfaite??

bon allez a
          fany

Commentaire

• Trouves des avantages!

Surtout si la grossesse et les Kg en trop n'ont pas aider. C'est les seuls "traitements hormonales" efficaces que je connaisses!

Ils restent fermes plus longtemps.
            Ils sautent moins durant un sport ce qui peut occasionner de l'inconfort et même de la douleur!
            Tu demeures "à l'aise" même sans soutien-gorge (ça ne fait pas vulgaire!)

Si c'est une question d'apparence achète toi des "prothèses" rembourrés ou non, des soutiens-gorges qui les relèvent et les ressèrent (un peu comme un corset). Tu verras ça fait tout une différence! Jamais essayé mais déjà entendu parlé. Qu'est-ce qu'on doit se sentir femme Ton mari t'aime comme tu es mais il ne dira pas non à ce petit changement de temps en temps.

Commentaire

• 90a et complexée??
              Ben moi

Je suis exacetement dans le meme cas que toi(90A) ,seulement ,j´ai encore 20 ans et pas encore eu de gossesse .Aussi ,j´aimerais bien savoir jusqu´a quel age tes seins ont-ils continué à pousser?J´ai déjà cherché sur le net des trucs pour faire grossir les seins.J´ai trouvé pas mal de trucs mais j´ai trop peur des effets secondaires(le principal composant de la plupart c´est du mamelon de bovin ou des plantes naturelles riches en hormones)...Surtout ,que les gents me disent parfaite niveau fesses ,alors j´ai peur en fait de prendre de la culotte de cheval et que mes seins restent pareil...et surtout j´ai peur du cancer de seins ,c´est pour cela que je n´ai rien essayé.le seul truc qui m´a peut-etre convaincue ,fut un medicament dans la parafarmacie ,qui est supposé stimuler les recepteurs hormonaux des seins ,il cout aseez cher presque 200euros pour le traitement de 2 semaines et tous cela ,ce sont des produits qui n´ont pas été bien étudié ,donc ont ne connait pas trop les effets qu´ils peuvent avoir à long terme...Moi ,j ai trop peur ,mais je réponds à ta question.

Commentaire

• Ben moi
                Merci à soniarc

je connais une fille qui suit un traitement aux hormones. Biensûr, il doit certainement y avoir des effets secondaires mais attendons de voir et si ça marche pour elle, pourquoi pas pour nous!
                On a beau avoir son petit chéri qui nous dis qu'on est bien comme ça, on en reste pas moins mal dans sa peau ! Alors, s'il eiste un moyen sans parler de la chirurgie esthetique alors pourquoi pas s'en donner la chance!
                Je vous tiendrez au courant......
                A plus

Commentaire

• On veut toujours ce qu'on a pas!!

je fais du 90C et crois moi, ca n'a pas toujours des avantages!!je confirme ce que t'as déjà dit qq'un sur cette discussion : d'abords, ce n'est pas ferme du tout et à 19 ans, j'ai déjà qq vergetures à cette endroit, ensuite, c'est compliqué qd tu fais du sport car moi je suis obligée de porter des brassières par dessus mes soustifs ou alors des soustifs qui me compressent la poitrine sinon c'est atrocement douloureux (t'as l'impression qu'ils vont se décrocher!!!).
                  Mais bon, je ne m'en plaint pas plus que ca car j'aime bien la taille de mes seins, elle correspond à ma physionomie, il ne m'en faudrait ni plus ni moins je pense.
                  pour toi, je crois qu'il ne faut pas trop complexer, peut-être que tu es menu et qu'un 90c choquerait un peu!! mais si tu veux vraiment une forte poitrine, il y a la chirurgie pour ca (et les faux seins, c'est dur comme du béton!!) perso je trouve que 9 fois sur 10 c affreux car c raté (trop rond, trop dur, trop gros)

Commentaire

• Re: Complexe petite poitrine!help!!!

voyez cette méthode naturelle et efficace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032015-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité