publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche médecin sur paris 12

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche médecin sur paris 12

Nouvelle sur Paris, je cherche un bon généraliste, un bon dentiste et une bonne gynécologue. Si vous pouviez m'aider, ça m'éviterait de me lancer au hasard et d'avoir de mauvaises surprises. Merci beaucoup.
    Isabelle
    PS: si c'était dans le quartier gare de Lyon ou Bastille ce serait parfait. Meuhh non, je ne suis pas pénible.

• Voila mes adresses

bien qu'elles ne soient pas dans ton quartier, mais il vaut mieux prendre le métro que de se "tromper d'adresse' :
    généraliste : Dr Guichard rue du départ 14e gyneco Dr Florence Sarrot rue de Sevres et dentiste Dr Abitbol rue de Rivoli.

Commentaire

• Généraliste

un homme gentil qui prescrit tjrs des médicaments pas cher et des examens qui si c vraiment nécessaire...
      dr Mathelin Rivoire
      19 rue Erard paris 12, M° reuily diderot

mon dentiste est à daumesnil aussi si _a t'interesse mais je n'ai pas son adresse sur moi, je crois q c 44 bd de reuilly, tjrs ds le 12 M° daumesnil

j'espère que ça pourra t'aider !!

Commentaire

• Généraliste
        Merci

à toutes les deux, c'est vraiment gentil.
        Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité