publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion... encore!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion... encore!!

et oui, j'ai bien conscience que ce thème revient souvent mais jusque là je ne me sentais pas prète alors je ne participais pas aux discussions.

aujourd'hui j'en ai marre de cette culotte de cheval, de ces cuisses, genoux et mollets que je trouve trop "graisseux" même si objectivement on ne peut pas dire que je suis grosse. d'ailleurs tous les régimes que je fais n'ont aucun effet sur ces parties là de mon corps et en terme de poids à proprement parler je n'ai rien à perdre. le sport que je pratique très régulièrement n'a que très peu d'effet lui aussi.

je désespère!! (y'a pire, je sais alors rassurez vous je relativise quand même et je n'en fais pas une raison de vivre, disons que je sais que je serai mieux sans, ça serait plus juste!)

alors dites moi s'il vous plaît qui aller voir à paris. racontez moi vos expériences (bonnes ou mauvaises pour vraiment me décider) est ce que votre chirurgien vous a proposé des exemples d'"avant après". combien ça coute, combien de temps pour prendre le RV, pour l'opération, les résultats bien sur,

enfin absolument tout ce que vous pensez être important.

j'espère avoir des tas de réponses pour bien faire mon choix

je vous en remercie par avance

stella

• Infos sur lipo

bonjour,

je ne suis pas sur Paris donc pas de tuyaux sur les praticiens, mais si tu regarde mon post de recherche de chirugiens sur Marseille, tu trouveras sûrement des infos intéressantes. Dés la première consultation de prospection le chirurgien te donneras toutes les infos nécessaires sur la lipo sous la forme d'un document et te montre aussi des photos (regarde le dernier Elle,il y a un article dessus pas mal)
    Les RDV's s'obtiennent assez facilement, en fonction de leur célébrité et de leur charge de travail. Il y a pas mal de posts sur le sujet dans le forum santé (il faut revenir en arrière) et aussi sur le forum minceur.
    Bonne recherche
    Tiphaine

Commentaire

• Infos sur lipo
      Merci du tuyau

je vais faire ma recherche sur les forum. il n'empèche que si l'une d'entre vous a un avis à apporter il sera bien sur le bienvenu.

une réponse s'il vous plaît les parisiennes!!

merci à toutes

Commentaire

• J'ai vraiment besoin d'infos!!!

un petit peu d'aide s'il vous plaît

alors je fais remonter mon post

merci

Commentaire

• Salut stella

donnes moi ton adresse e-mail afin que je te racontes mon expérience et te donne les coordonnés du chirurgien qui m'a opérée à paris.........
          on m'a déjà demandé de laisser son nom sur le forum mais je refuse par respect pour les autres chirurgiens.........
          bises marilou

Commentaire

• Salut stella
            Bonjour marilou

merci pour ton message, tu peux m'écrire à stelle751@aufeminin.com

je profite du fait que mon post remonte pour solliciter de nouveaux les parisiennes: des expériences, des noms, des prix, des résultats etc...

merci

stella

Commentaire

• Pour stella

voici un copié collé de ce que j'ai raconté il y a quelque temps sur le forum minceur...

en esperant pouvoir un peu t'aider....
              bizz et à bientôt

"Si c'etait à refaire je le referai!!!!"
              Envoyé par loly83000 le 28 octobre à 18:28

j'ai fait une liposuccion culotte de cheval-genoux-chevilles il y a 2 ans et demi à toulon.
              j'avais beaucoup de retention d'eau.

je l'ai fait sous PERIDURALE.....je suis rentree le lundi matin à 8 heures,operée à 16 heures une nuit en clinique sortie le mardi matin à 9 heures.j'ai pris un taxi et (obligations professionnelles oblige) je suis allée à mon magasin. je suis restee assise les jambes surelevées 2 jours et j'ai recommencé à travailler sur mes clientes (je suis estheticienne) le jeudi.
              aucune douleur rien....
              j'ai eu un peu mal les 3 jours suivants mais supportable (douleurs comme lorsqu'on a trop fait de sport)
              j'ai porté un panty pendant 1 mois jour et nuit.

j'ai vu un phlebologue il y a peu de temps il m'a dit que c'etait une reussite.

par contre je m'entrtiens.
              -je bois beaucoup d'eau.
              -je fais attention à ce que je mange
              -je me passe tous les jours cremes ou huiles anti eau ou amincissantes ou raffermissantes.

il est evident aussi comme mon chirurgien me l'a dit,c'est l'age que l'on a.
              selon l'age la peau est plus ou moins tonique.
              moi j'avais 28 ans.

j'ai payé 10000 f

Répondre
              Alerter

Commentaire

• Merci du tuyau
                Lipo

je me suis fais liposucer de l'estomac jusqu'au genoux, c'est un sacré morceau...je suis sur paris
                L'opération c'est tres bien passé, j'ai meme vu de suite des legers resultas mais il y a les douleurs (j'ai quand meme fait une grande surface d'un coup)
                au total 13 minuscules incisions , 4 litres de graisse en moins, des bleus partout et de sacrés douleurs que je n'imaginais pas,
                mais le resultat est flagrant aujourd'hui et si c'etait a refaire je le referais malgré les 5 premiers jours douloureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                X

publicité