publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour clairetlila ,merci d'avance de répondre car je suis tres angoiséé..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour clairetlila ,merci d'avance de répondre car je suis tres angoiséé..

Bonjour,je dois prendre rdv chez un osteopathe a Sartrouville pour un "controle"....je voudrais savoir si je peux lui parler de stérilité...je m'explique:mon ami a un pb de spermatozoides peux nombreux et pas tres en forme...moi a priori ça va et je suis actuellement sous traitement pour stimuler l'ovulation (avant des passer certainement aux inséminations)...
    Croyer vous que l'osteopathie puisse favoriser une grossesse dans mon cas??Mon ami pourrait il est traité???Peut il agir sur moi afin de favoriser l'ovulation (car elle est faiblarde !!)
    Je suis très inquiete car j'aimerais vraiment ne pas avoir a passer par les Inseminations ou pire les FIV!!!!
    Merci d'avance de me répondre...
    Carine

• Salut carinette6

j ai deja lu dans le forum fertilites-sterilites que plusieurs femmes steriles on ete voir un osteopathe et qu il lui on conseiller d arreter tout medicament, elles ont fait plusieurs sceances et sont devenues enceintes apres quelques semaines ou quelques mois.
    Donc ton ami peu y aller, on sait jamais,si il a des problemes aussi il pourra t aider .
    Donc oui tu peu lui en parler et emmener ton ami .
    Tu n as qu a aller dans le forum fertilites-sterilites, certaines femmes pourront t aider .
    mais je te conseille d y aller car moi aussi je veux y aller donc tiensmoi au courant si ca marche , merci .
    A bye

ladycat94@aufeminin.com

Commentaire

• Épineuse question

Je pense que l'ostéo doit être mis au courant de ce qui se passe actuellement vu votre traitement hormonal.
      L'ostéo aide les femmes qui ne maintiennent pas l'ovulation, mais pas les hommes qui ne "fabriquent" pas de spermatozoïdes pas assez vigoureux.
      Il est interssant toutefois de copnsulter avec votre mari afin de vérifier aussi son bassin (le votre évidemment aussi).
      Claire.

Commentaire

• Épineuse question
        Merci pour votre reponse....

pouvez vous me dire quels controles il peut faire que le bassin??
        Sinon suite a une chute je me suis félé le coccix,un osteopathe m'avait dit à l'époque que la chute avait "déplacé légerement "le scrutum et que ça pourrais creer des problèmes lors d'une grossesse...qu'en pensez vous??
        merci pour vos réponses.....

Commentaire

• Merci pour votre reponse....
          Et hop..

pour faire remonter!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité