publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas de brûlure...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En cas de brûlure...

... qu'elle est le nom ce la pommade miraculeuse que l'on doit TOUJOURS avoir dans sa pharmacie ???

Solemio-trou-de-mémoire

• La pommade miracle est le ...

polisporin... c`est ce que nous ici nous utilisons pour coupure brulure.... mais si tu es de la france je ne sais pas si cela porte le meme nom...
    j`ai essayé de t`aider au moin

tourlou
    gooffy23

Commentaire

• Moi j'utilise

BIAFINE... très efficace !
      Voilà.

Commentaire

• Biafine

Of course

Merci !

Solemio

Commentaire

• Moi c'est

l'elixir du suedois

je ne sais pas si quelqu'un connait?
          c'est tres efficace je me suis brulee avec du hachis parmentier sortant du micro onde
          apres passage sous l'eau froide et biafine douleur horrible debut de cloques
          ma mere me donne de l'elixir du suedois (liquide) la douleur disparait et surtout pas de cloque
          en 2 jours plus rien (grace a un pansement de cet elixir)
          il est egalement tres efficace sur les coups cad si mis tout de suite evite le gonflement et attenur le bleu!!

c'est un elixir fait a base de plante que j'ai tpoujours ds mon frigo!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité