publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos temoignages sur la dhea et la melatonines ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos temoignages sur la dhea et la melatonines ;-)

Bonjour à toutes et à tous,

Je fait un mémoire pour mes études en pharmacologie et j'aurais besoins de vous.

Voilà est ce que certains internautes ont pris de la DHEA ou de la MELATONINE (voir les 2).

Quel âge avez vous ?
    Pendant combien de temps ?
    A quel rythme ?
    Et surtout quels en sont les effets (négatifs et positifs) ?

Merci

• Envoie....

Tes coordon. je prends de la DHEA depuis bientôt 2 ans...

Commentaire

• Mélatonine...

Salut Polly

moi j'ai pris de la mélatonine, la dernière fois il y 2 semaines. J'ai deux façons de la prendre: pour les décalages horaires, 3 jours avant et 3 jours après, c'est très efficace. La 2ème est pour réguler le sommeil et l'humeur, je l'ai fait deux fois en prenant un comprimé tous les soirs pendant 6 semaines. Je viens de finir cette 2ème fois. Ca aide, mais c'est pas miraculeux dans ce cas-ci.

J'ai 33 ans, pas vu d'effets négatifs notoires. Je compte en reprendre si besoin est (2x6semaines en 10 ans), ainsi que de la DHEA si besoin est également au moment de la ménopause (ainsi qu'un traitement hormonal ad hoc).

Pour moi, les hormones sont des substances de "confort", mais faut pas jouer avec! Je suis suivie par un endocrino, sous traitement hormonal léger depuis 4 ans, et tout va bien.

@

Roukett

Commentaire

• Envoie....
        Coordonnées...

nicoetpimprennelle@wanadoo.fr

Merci par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...